Repos… ou pas ? Lokheun débarque à la MMT !

Salut les lardons !

Aujourd’hui n’est vraiment pas une journée ordinaire ! Alors oui, c’est la fête du travail, et manque de bol, ça tombe un samedi… mais ce n’est pas tout !

Après la sortie d’Hikari no Tomo ni la semaine passée, l’équipe de la MMT a le plaisir de vous partager sa passion du scantrad au travers d’un nouveau projet : Yeon Lokheun ! Et pour bien commencer, c’est pas 1, pas 2, pas 3, mais bien 10 chapitres que nous vous proposons. Unbelievable!

Yeon Lokheun est une fille qui a été élevée comme un garçon, apprenant les arts martiaux et les arts spirituels. Alors qu’elle essaye de sauver son père, un criminel recherché, elle rencontre le jeune empereur, Garyun. Il promet d’épargner la vie de son père en échange de la sienne, qu’elle devra passer à son service. Se faisant passer pour un homme, et ayant gagné la confiance de Garyun, elle parcourt l’empire pour résoudre les problèmes d’apparence surnaturelle en son nom. Mais combien de temps pourra-t-elle continuer cette vie sans que l’on découvre qu’elle est en réalité une femme ?

Il s’agit d’un projet longtemps repoussé faute de temps. Et du temps, il nous en faut sur ce projet avec tous ces SFX à traduire directement du coréen, à quoi s’ajoutent la quantité et la complexité des reconstructions à effectuer. Mais bon, on est assez satisfaits du résultat donc on compte bien continuer comme ça !

Voilà ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire que nous à les préparer !

Portez-vous bien !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *