Joyeux anniv’ !

MERCI AUX SITES DE LEL D’ATTENDRE MARDI 10 AOÛT POUR SORTIR NOS CHAPITRES

Je crois que je n’ai pas fait de bêtises, c’est ici qu’on écrit.

« Tout petit ou très grand, Y’a les ans qui passent ! Aujourd’hui, si c’est toi, demain ce sera moi ! »

Aujourd’hui, la MMT entre dans une phase importante : la puberté… donc on en profite de sortir une petite comptine pour enfant une dernière fois parce qu’après ça va être : « Oh nan, trop la honte cette chanson… » Pour ses douze ans, la MMT vous a préparé un petit repas gastronomique dont elle a le secret. Mais avant ça, petite rétrospective de cette année covidienne très riche ! Merci le virus ! Sans lui, nous n’aurions peut-être pas eu la chance de rencontrer de nouveaux membres, attirés par la lueur de la MMT brillant dans la pénombre du confinement !

La MMT en 2021, c’est maintenant 4 admins, en respect total de la réglementation puisque nous avons une parité (pour la diversité, c’est aussi bon, on arrive à être souvent en désaccord, donc il y a bien une variété d’opinions).
La MMT en 2021, c’est également un site tout refondu à neuf, et bientôt un ptit bonus visuel supplémentaire (ça va si on met bientôt, c’est comme les promesses politiques, ça ne donne pas de date précise).
En 2021 à la MMT, vous l’aurez peut-être remarqué (ou pas hein), mais c’est des sorties plus nombreuses que sur les 2 dernières années (voire plus ? Mémoire défaillante), avec en général pas moins de 3 sorties par semaine.

Et enfin, la MMT en 2021, c’est deux nouveaux projets très différents. Ce n’est pas rien car nous n’avions plus franchi le pas depuis… bon stop, on va pas revenir sur des temps si anciens… Voilà pour l’intro, le plat et le fromage. Et maintenant, nous allons vous laisser vous régaler avec le dessert, un beau gâteau pour nos 12 ans, avec des chapitres concoctés avec patience et tendresse par tous nos supers membres (et vous pouvez les rejoindre !) Allez, éteignez les lumières, et SOUFFLEZ !



A N N I V E 7 8 9 10 11 12 13

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *