Ghost Hunt

Autres titres
Chasse aux fantômes
Akuryō ga Ippai
Gosuto Hanto
ゴーストハント
Auteur/Autrice(s)
Artiste(s)
Genre(s)
Thème(s)
Population
Shōjo
État dans le pays d’origine
Terminé (12 tomes, 55 chapitres)
Prochain chapitre
Chapitre 37 [QCheck]

Autres sites
Ghost Hunt
4.31

Résumé

Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C’est au cours de l’une de leurs séances qu’elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l’incident. Elle découvre peu après que cet homme était l’assistant de Shibuya, Lin, et qu’elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu’elle a causés.

 

Le mot de l’équipe

Série par excellence pour tout fan des études du paranormal, beaucoup d’entre nous l’avons connu via son adaptation animée en 26 épisodes par J.C.Staff diffusée au Japon en 2006. Malheureusement, elle ne couvre pas la totalité du manga, ce que nous espérons vous apporter prochainement. Le manga a également bénéficié quelques années plus tard d’une suite en 3 tomes intitulée Akumu no Sumu Ie.

Nous recrutons actuellement à tous les postes pour nous permettre de reprendre des sorties régulières sur la série.

Nous avons procédé à une renumérotation des chapitres de la série ces derniers jours, une news sera publiée prochainement pour vous expliquer tout ça, en attendant, la numérotation correcte se trouve ci-dessous.


Sorties

 

Recrutement

Vous souhaitez aider cette série à avancer plus vite ?
Nous cherchons des bénévoles pour les rôles suivants :

 

Prochains chapitres

2 réponses

  1. Melin Daphnée dit :

    Je tiens à remercier toutes les personnes qui traduisent ce manga, je trouve que c’est une perle rare, et vous avez un sacré courage de le traduire jusqu’au bout, alors que personne ne l’a fait jusqu’ici. Grâce à vous je pourrai enfin connaître sa fin ! Mille merci..

    • Yurienu dit :

      Merci, on a hâte également de notre côté ! On espère reprendre prochainement les sorties mais avec un nombre limité d’éditeurs, on est obligés de varier les séries à éditer, alors il faut un peu s’armer de patience pour l’instant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.