Pré-adolescence ?
Bonjour !
Aujourd’hui, la team entre dans une phase délicate… Et oui, elle a 10 ans !! Aïe, bientôt les boutons d’acné, les colères incompréhensibles et autres sautes d’humeur, les grasses matinées et le no life devant le pc… Ciel, n’est-il pas temps d’arrêter les frais ?
D’ailleurs, preuve de ce début de décadence, pour ces 10 ans, nous n’aurons guère que quelques chapitres à vous offrir… Pourquoi ? Bon déjà, qui a eu l’idée de créer cette team en plein été ??? Y’a personne à séquestrer dans la cave pour bosser jusqu’à plus d’heure…
Ensuite, et bien, comme la team, nous vieillissons et perdons en productivité… ou plutôt, nous avons plein d’autres choses dans notre vraie vie que l’on priorise sur ce passe-temps. D’ailleurs, je me pose sérieusement la question de continuer; ayant de moins en moins de temps pour la team. Abandonner tous ces projets en cours serait difficile, mais ça l’est tout autant de les voir avancer si douloureusement « quand le loup n’est pas là ». La motivation de l’équipe n’est pas à son point le plus haut non plus, alors même que l’on envisageait un regain avec le lancement d’une nouvelle série… Mais ce n’est pas raisonnable avec tout ce qui attend encore. La dernière fois que j’ai accepté un projet, il nous est resté sur les bras…
Bref, on va voir ce que l’on va pouvoir faire, et déjà, je vous offre ces chapitres, vous noterez pas mal de « retours » : Again (une reconstruction de fou peut tellement ralentir, outre les membres de l’équipe qui disparaissent puis reviennent pour promettre tel truc avant de re-disparaitre), Jitsu Wa (du fond des placards de Lyendith, avis aux éditeurs, on en a plein de dispos), Hidan no Aria qui redémarre enfin, et même 2 chapitres d’Area no Kishi ! Même si pour ce dernier les pages que nous avions à dispositions étaient hélas archi dégueus, donc si le rendu ne vous convient pas, on n’y peut rien ! Ah, et on vous a aussi concocté un one-shot qu’on trouvait sympa…
L’autorité du détective et les prérequis de la magie
Ah, et on vous a aussi concocté un one-shot qu’on trouvait sympa…
Merci à tous ceux qui ont rendu possible la sortie de tous ces chapitres !!
Bonne lecture !