Area no Kishi

Autres titres
Le chevalier du terrain
The Knight in the Area
エリアの騎士
Auteur/Autrice(s)
Artiste(s)
Genre(s)
Thème(s)
Population
Shōnen
État dans le pays d’origine
Terminé (57 tomes, 498 chapitres)
Prochain chapitre
Chapitre 149.5 [Trad + Clean]

Autres sites
Area no Kishi
3.99

Résumé

Deux frères, deux même rêves, mais également deux chemins différents pour y arriver, voici comment on pourrait résumer les vies de Suguru et Kakeru. L’un est joueur national de football, tandis que l’autre est manager.

Bien qu’encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontestable pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère. Malheureusement, celui-ci, collégien, ne peut pas utiliser sa jambe gauche suite à un choc psychologique lors d’un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair.

Il ne peut cependant pas s’empêcher de s’entrainer seul, tous les soirs, par pure passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face au talent de son frère. Il faudra que le destin s’en mêle pour que ces deux-là se retrouvent ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.

 

Le mot de l’équipe

Même avec un début d’histoire assez banal, c’est après plusieurs chapitres que j’ai commencé à trouver l’histoire intéressante, touchante, voire tragique ­– ce qui m’a d’ailleurs assez surpris pour une histoire de foot.

Moi qui pensais trouver une histoire exclusivement axée sur les matchs de foot, je me retrouve avec une histoire très intéressante, avec, certes, du foot, mais aussi une amie d’enfance calée sur ce sport, un masque d’alien qui sort de je ne sais où (ou pas), un gros défaut à régler (je ne le révélerai pas), mais surtout, des matchs qui ne durent pas trois plombes.

­— Viz´


Sorties

 

Recrutement

Vous souhaitez aider cette série à avancer plus vite ?
Nous cherchons des bénévoles pour les rôles suivants :

 

Prochains chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *