Umineko É6 – Dawn of the Golden Witch

Cette œuvre est susceptible de ne pas convenir à tous les publics, en raison du ou des thèmes suivants :
Gore
Autres titres
Le sanglot des cigales - Épisode 6 : L’aube de la Sorcière Dorée
Umineko WHEN THEY CRY Episode 6: Dawn of the Golden Witch
Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 6: Dawn of the Golden Witch
うみねこのなく頃に散 Episode6:Dawn of the golden witch
Auteur/Autrice(s)
Artiste(s)
Genre(s)
Thème(s)
Population
Seinen
État dans le pays d’origine
Terminé (6 tomes, 26 chapitres)
Prochain chapitre
Chapitre 21 [Édit]

Umineko É6 – Dawn of the Golden Witch

Résumé

Battler a enfin compris le cœur de Béatrice et atteint la vérité de son jeu, devenant le nouveau Sorcier de l’Infini. Mais il lui reste une dernière tâche à accomplir pour le prouver : élaborer une dernière partie en tant que Maître du Jeu sous la supervision de Lambdadelta, en affrontant une nouvelle fois Bernkastel et sa pièce Furudo Erika. Dans le même temps, rongé par la culpabilité d’avoir compris la vérité trop tard, Battler tente de ressusciter Béatrice. Mais la jeune femme qui réapparaît devant lui n’a que l’apparence de celle dont il s’était épris…

En 1998, Ange se réveille en vie pour une raison qu’elle ignore, dans une maison inconnue, celle de la dénommée Hachijô Tooya. Cette mystérieuse romancière a publié trois « contrefaçons » s’inspirant des deux manuscrits de la bouteille de Béatrice, intitulées Banquet, Alliance et End… Tooya prétend avoir découvert la vérité de Rokkenjima, et propose à Ange de lire sa nouvelle contrefaçon : Dawn.

 

Le mot de l’équipe

Cette série dont le dénouement est très attendu par nos lecteurs se confronte au départ de plusieurs membres clés de l’équipe qui n’ont plus le temps nécessaire à dédier. Le rythme de sortie ne pourra pas s’accélérer sans la venue, à minima, d’un éditeur dédié sur la série, compte tenu de la petite centaine de chapitres qu’il reste à éditer avec les épisodes 7 et 8. Si vous appréciez la série et voulez la voir avancer, pensez à jeter un œil à notre guide de l’édition sur notre site, l’édition n’est pas si compliquée, c’est surtout que cela prend du temps.


 

Recrutement

Vous souhaitez aider cette série à avancer plus vite ?
Nous cherchons des bénévoles pour les rôles suivants :

 

Prochains chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.