Encore temps

Ava ed

Joyeux Noël ! Et bonne année ! Et vivement la fin des galettes bourratives pour les légères crêpes (au chocolat) !

Voilà, c’est fait, on a respecté le timing…. à l’année prochaine !!

Et pour être « un peu plus » sérieuse, je vois que peu de monde s’inquiète de notre quasi-disparition après tant d’années de bons et loyaux services… Mais bon, nous sommes tels le phénix, nous ne sommes tout de même pas complètement morts, et c’est pour ça que nous avons pu vous offrir deux chapitres cette semaine (par contre, rien à Noël, mais vous n’aviez qu’à vous satisfaire de ce que vous aviez chez vous).

Certains d’entre vous l’ont peut-être également appris par d’autres sources, mais le manga Suashi No Meteorite a été licencié en fin d’année 2019, nous avons donc retiré tous les liens et laissé la place à cette version officielle (le tome 3 sort en février, il vous permettra d’aller plus loin que nous déjà).

Pour la suite, j’espère que 2020 sera plus fructueuse pour nous (avec 6 mois d’absence pour gros changements dans la vie haha). Nous recherchons quelques cleaneurs et éditeurs (je n’ai actuellement plus accès au logiciel nécessaire, donc ça me bloque pas mal), et notamment pour Magician dans le premier cas (c’est du clean et reconstructions massives en couleurs :3) et Trump et Kubera pour les 2 postes.

Allez, souhaitez-nous une bonne année et venez animer notre discord !

You may also like...

1 Response

  1. mimi-chan dit :

    Courage à vous ! je vous souhaite une très bonne année 2020 ! ! ! que cette année vous soit profitable =D Après je pense que, comme moi, les gens ne s’inquiétaient pas car vous nous aviez déjà prévenu au préalable de vos difficultés…nous sommes sages : on attend patiemment vos nouvelles ^-^ En tout cas je vous envois de la force :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)