Pas plus de 8 projets à la fois !

Suite à un souhait de remettre mon compte mediafire au propre (j’ai des fichiers qui datent d’il y a 3ans dedans), j’ai delete la totalité des liens. Je suis actuellement en train de les réuploader donc je vous rajouterai dans la prochaine news de demain la totalité des liens disponibles et opérationnels (j’espère). Je vous souhaite tout de même bonne journée.

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

C’est en ce Mercredi soir que nous nous retrouvons pour la première sortie bi-hebdomadaire de la semaine \o/

Aujourd’hui, congratulations, nous terminons le court projet Sensei No Bulge avec l’ultime chapitre 16. Vous aurez également votre dose hebdomadaire de Area No Kishi.

Je vais également vous faire un résumé de notre situation sur nos projets, que vous vous fassiez une petite idée pis voila. Bwef let’s go !

I – La fin d’une courte série !

Eh oui c’est en sortant ce chapitre 16 que nous terminons la série Sensei No Bulge. Pas très glorieux comme fin mais on s’en contentera pour la mettre dans nos séries finies.

Que dire à part que je suis déçu, cette série avait un potentiel mais le public japonais n’en a pas voulu et l’auteur n’a pas eu le temps de placer son histoire. C’est terrible de forcer une histoire à être stoppée car les gens préfèrent voter pour des blockbuster que pour les petites séries mais bon, c’est comme ça et voila.

Je ne dirai pas que c’est une page qui se tourne pour la team car c’était pas une grande série. Mais je tiens tout de même à noter que j’ai apprécié la co-production qui a eue lieu avec la Meren-Tim et je tiens à les remercier de leur boulot.

Je finirai donc par vous proposer le chapitre et vous laisser à votre rage de voir la série se terminer aussi précipitemment.
LIEN RETIRE
C’est donc cette phrase qui mettra un point final à ce projet, et je finirai cette phrase par Canard !

II – Situation projets

Voila une partie qui interessera certains d’entre-vous, notre situation vis-a-vis de nos projets.

Akatsuki – Les personnes censées travailler sur ces deux chapitres étant présentes aussi souvent qu’un 29 février vous pouvez encore patienter pour les lire.

Area No Kishi – Niveau clean nous sommes prêt jusqu’au tome 10, c’est-à-dire jusqu’au chapitre 80. Cerberos qui est le traducteur actuel de la série est peu présent en ce moment et nous allons donc sûrement tomber à court de chapitre si il ne revient pas bientôt.

Gokukoku No Brynhildr – Aucun commentaire d’avancée à faire dessus, nous sommes a 2 chapitres des anglais (ces chapitres sont prêt) mais nous gardons un rythme de sortie pour toujours avoir quelque chose à vous offrir toutes les semaines.

Gyon-Woo & Jik-Nyu – Devrait vraisemblablement revenir très bientôt, en espèrant que Yuuki pointe sa mimine pour continuer la trad.

Hidan No Aria – Les anglais sont au chapitre 20, nous sommes au chapitre 20, no comment…

Ism/I – Arrivera très bientôt chez vous :3 Les reconstructions sont une misérables misère (Clood pourra le confirmer) mais ce sera un chapitre de 101 pages que vous aurez pour son lancement. Rendez-vous fin septembre ^^

Magico – Suite au départ de Lilii (ne pouvant pas gérer sa 2ème année en école d’ingénieur et la team, elle a choisie) nous avons donc changé de traducteur pour cette série. Ce sera donc Neo White qui se chargera de la traduction. Nous analyserons la vitesse de travail afin de savoir si nous avons les moyens de reprendre un rythme hebdomadaire sur la série ou non.

Cela nous fais un total de 7 projets, ce qui reste dans la règle de « pas plus de 8 projets en même temps » que m’a redis encore mon prof de Gestion de Projet cette semaine (oui parce qu’en DUT info y’a des cours de gestion de projet). Pour le moment nous n’en reprendrons pas un huitième, nos effectifs sont encore trop justes pour y penser.

Voila tout pour nos séries, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster en commentaire je me ferai un plaisir d’y répondre.

III – Et l’hebdomadaire

Et nous finirons par le chapitre de la semaine d’Area No Kishi. Cela faisait un bon moment, pour moi, que je n’avais pas vu autant de reconstructions dans un chapitre de Area No Kishi mais cela en valait la chandelle car le chapitre est sympa et nous découvrons un joueur qui a connu Suguru.

Area No Kishi 69

Je vous laisse donc découvrir le reste et je vais personnellement profiter de l’épisode de pokémon sorti aujourd’hui \o/
Je vous souhaite donc une très bonne lecture, un bon appétit, une bonne nuit, un bon jeudi et pis j’ai fini !

You may also like...

7 Responses

  1. edlittam dit :

    Bon courage pour tout ça, et je pense que c’est pas à la minute si tu n’as pas le temps ou l’envie pour le moment, tu fais déjà beaucoup :)

  2. paprika dit :

    plus aucun lien ne fonctionne sur le site à part sur les news, sinon merci pour le partage

    • CloOd dit :

      Salut !

      C’est visiblement un problème interne à Dropbox, dès fois elle surcharge où crashe complétement ça arrive x) Juste un peu de patience ça devrait être remis assez vite ;) Désolé pour les désagréments, mais bon au moins vous pouvez quand même lire les derniers chapitres qui eux sont des liens de téléchargements directs donc normal que ça marche ça (et heureusement !)

  3. Jayjay210 dit :

    Ah, les cours de gestion de projet, le pied… ou pas -_-
    Beau boulot en tout cas sur Sensei no Bulge, merci pour le Area no Kishi, et bonne continuation pour la suite ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)