Deux décennies et toujours aussi jeune…

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

C’est pas le tout mais il fallait bien que je fasse ma première news de mes 20ans rapidement !! Bon même si Taiki et Clood ont fait une news Ninja pour mon anniv (je les remercie d’ailleurs) et que quelques personnes me l’ont souhaité également en commentaire (je les remercie aussi) il faut bien que je m’auto-souhaite un bon anniversaire et que je vous offre quelques cadeaux !!

Bon niveau cadeau on va rester dans les bases de deux chapitres hein, après tout ça sert à rien d’en faire plein, les cadeaux ça vient du coeur =D

Bref c’est pas tout mais il faut pas croire qu’on devient sérieux après 20ans, car 20ans c’est un concept de fou pour nous faire croire qu’on sera sérieux plus tard ! Eh oui, vous qui avez des parents qui disent qu’après 20ans vous deviendrez sérieux à cause des responsabilités c’est des bêtises !

Moi aujourd’hui (fin hier) j’ai 20ans et au final le constat ne change pas : J’aime rire de trucs débiles, j’aime les dessins animes, j’adore regarder pokémon chaque semaine, je suis toujours aussi feignant qu’avant et j’arrive toujours à trouver du temps pour ma team favorite de scantrad qu’est la MMT malgré mes études, mon boulot, ma copine et tout qui me prennent plein de temps.

null

Vous devriez être fier d’avoir un chef de team aussi gamin dans sa tête (ouaip je suis un gamin de 20ans) et devriez tous me souhaiter un bon anniversaire et m’offrir un tome de manga chacun (notez le message subliminal qui me permettrait peut-être d’atteindre une bibliothèque de plus de 600tomes (sachant que je suis actuellement a 500 et quelques je crois bien(sans déconner))).

Enfin voila tout ça pour dire que 20ans, c’est comme être blond, c’est un concept et je garderai 10ans dans ma tête aussi longtemps que je le vivrai bien \o/

Sinon pour ce qui est des cadeaux qui vous concernent… je sais pas si vous avez été sages moi… en plus vous m’avez même pas souhaité un joyeux anniversaire è______é Bon allez je suis sympa et je vous les offre et comme je suis généreux bah cette fois vous aurez même pas de résumé parce que j’ai la flemme de vous les écrire =D
LIEN RETIRE
LIEN RETIRE

Eh oui seulement deux chapitres mais voila tout =D
Pour les infos séries rapidement, Sensei No Bulge s’est fini au Japon avec 16 chapitres car il n’a pas interessé les japonais, donc rendez-vous avec l’ultime chapitre semaine prochaine. D’ailleurs semaine prochaine selon le planning des sorties prévus affichés dans le bureau de la team, on prévoit également un chapitre de GnB, un de AnK et enfin le retour d’une série stoppée il y a longtemps : Gyon-Woo & Jik-Nyu.
Il y aura donc vraisemblablement 4 chapitres la semaine prochaine. Je vous souhaite au final une bonne nuit, un bon week-end, un bon appétit pis voila ! Tschuss !

You may also like...

5 Responses

  1. shanks dit :

    Merci a toi pour ce chapitre de Magico que j’attendais ^^

  2. blackloy29 dit :

    Alors plusieurs chose à dire :

    1) Merci car c’est les deux projets qui m’intéressent le plus donc joli cadeaux !

    2) Demain c’est aussi mon anniversaire (14 ans) donc on va dire que c’est ton cadeau donc merci :D

    3) J’espère être comme toi à 20 ans !

    4) Je souhaite vraiment t’envoyer un cadeau pour tout ton travail, alors dis moi le manga que tu veux et ton adresse :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)