This issss EEEERDDDDRRRIIIIXXX !!!!


Bien le bonjour, chers lecteurs !

Comment ? Vous ne me connaissez pas, j’ai envie de dire c’est normal, je suis nouveau =) et c’est ma première news.

Histoire que vous sachiez un peu qui je suis, je vais me présenter rapidement (je crois que certains vont sauter ce passage je sais pas pourquoi…).

Bon alors je suis nouveau dans la team, et j’occupe actuellement le poste de cleaner (je dis actuellement, car je compte bien prendre le pouvoir mouahahaha… ou pas Oo’ (Djidane : Ouais car avec Clood est moi t’as pas une once de chance :3)). Je m’occupe du projet GnB et je fais un peu de reconstruction dans les autres projets. Voilà pour ce qui est de mon rôle dans la team =). Sinon j’aime le chocolat, le basket … ouai on s’en fout.

Euh… malheureusement il n’y a pas que des bonnes nouvelles pour la team, en ce qui concerne les membres. En effet, notre chère traductrice Lilii nous quitte, elle ne peut plus gérer son poste et son école d’ingénieur.

J’espère que je n’aurai jamais le même problème, étant en prépa intégré en école d’ingénieur ^^. Tiens d’ailleurs en parlant de ça, comme tout étudiant d’une promo de 1ère année, jeudi prochain, petite soirée d’intégration. Avec au programme bizutage et boisson (attention moi je ne bois pas). Et pour pimenter le tout, à l’inscription on nous a donné un petit objet avec quelques indices nous permettant de retrouver notre parrain. Bien sûr, le plus drôle est que si on ne retrouve pas notre parrain avant la soirée d’inté petite surprise !!

Mais bon chanceux, comme je suis j’ai déjà trouvé mon parrain, douce consolation par rapport à ce qui va m’arriver jeudi ^^’. Je repasserai peut-être vous faire une news après la soirée, histoire de vous raconter les différents exploits …

Bon allez c’est pas tout ça mais vous êtes là pour les chapitres si je ne m’abuse ! Aujourd’hui deux chapitres (parce qu’on sait que vous avez faim de manga). Du Gyon-Woo & Jik-Nyu, une série qui avait été suspendu mais qui revient aujourd’hui !! (Si c’est pas beau *-*) et un petit chapitre de GnB.

Gyon-Woo & Jik-Nyu 2

Gokukoku No Brynhildr 24

Ah et si je veux pas me faire taper les doigts par Djidane faut que je vous dises : comme il y avait un gros bordel dans son compte mediafire, il a fait un gros rangement (ce que je devrais faire dans ma chambre =/ ).

Il a supprimé tous les fichiers existants et a tout réup (si c’est pas gentil de sa part). Donc la totalité des anciens liens des news (sauf ceux de la page actuelle) sont morts.

Du coup maintenant que le compte mediafire de Dji (soit celui de la team) est rangé, organisé, vous aurez le droit à un lien dans chaque fiche de série pour accéder à la totalité des chapitres de cette série par mediafire. (Exemples ci-dessous)

AkatsukiArea No KishiBlack WindDobutsu No KuniGokukoku No BrynhildrGyon-Woo & Jik-NyuHeromanHidan No AriaInumaru DashiKagijinMagicoOne-ShotSaijou No MeiiSensei No BulgeShaman King ZeroTsukiyo ZoushiWild LifeYellow Dragon Ga ArawaretaZusun

Bon je allez à la prochaine moi je vais travailler … … (vous y croyez, hein ?!)

You may also like...

7 Responses

  1. blackloy29 dit :

    Bienvenue à toi jeune padawan !
    J’espère que tu te plairas dans la superbe team qu’est la MMT !
    Même si je ne suis au final qu’un visiteur X)
    Sinon j’aime bien ton image !

  2. shitsui dit :

    Bonsoir je me pose une question concernant le manga Gyon-Woo & Jik-Nyu.
    Dans le chapitre 1 sur la seconde page on nous parle de la fille du maitre de la foudre, hors les maitres sont : ténèbres, lumière, eau, terre, feu et vent.Je voulais donc savoir si s’était une erreur de traduction ^^
    sinon le manga me plait bien et super travail de votre part
    un grand merci à toute la team :)

    • Djidane Zokawa dit :

      Sachant que le chapitre 1 est sorti il y a environ 1an et demi, je peux avouer qu’il y a surement une ou deux incohérences de traductions.
      Je suis content que ce webcomic te plaise et j’espère que tu reviendra pour la suite =D

  3. Rayleigh dit :

    Bonne chance pour la suite Lilii ^^
    Ah oui, et je crois que tu mérites de savoir la vérité Erdrix, l’école d’ingé n’est pas de tout repos >.< Enfin, surtout si tu fais GC ou méca, mais quelle que soit ta voie, il serait utopique de croire que tu auras beaucoup de temps libre… Comment ça, démoralise pas le nouveau ??? xD

    Ah oui, les liens ne sont pas les bons -mais avec tout le boulot de restauration sur MF, on vous pardonne ^^- et mènent à SnB 16

    Gambare minna !

    • Djidane Zokawa dit :

      Liens corrigés, dans ma hate de sortir la news j’ai oublié de changer les liens.
      Toute façon les chapitres étaient accesibles par les dossier en bas de la news X)

    • Erdrix dit :

      Je risque pas de faire méca avec le prof de statique que j’ai, je compte plutôt faire info ou un truc dans le genre =), mais je sais que ça va être dur mais il me faudra quand même un loisir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)