MEET

Ava Djidane Salut les copaings !

Aujourd’hui une news assez importante qu’il vous faut absolument lire sous peine d’exécution à coups d’économe rouillé. En effet, comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué sur d’autres sites de teams ou même dans nos chapitres, en coulisses se trame depuis quelque mois ce que nos grands esprits ont baptisé le projet « MEET » (ou pour quelques récalcitrants de la MiamMiamTeam, le projet MEAT). Pour ceux qui ne sont pas au courant, voilà un bref résumé : Le projet MEET consiste à créer une plateforme d’échanges inter-teams visant à faciliter des choses comme les coproductions et l’entraide entre teams si l’une d’elle a un souci d’effectif. Cette plateforme aura aussi pour but de se faire sauter dessus par Mario renseigner les lecteurs sur les dessous du Scantrad, voire même de les former à devenir scantradeurs (scantradistes ? scantradeux ?) à leur tour.
Pour l’instant, cette plateforme se résume à un seul et unique chan IRC, accessible dans la partie « Chat » de notre site. N’hésitez pas à venir nous faire coucou, venir discuter ou même à nous démontrer votre culture générale pendant les nombreux quiz qu’on lance quand on s’ennuie.

Et, pour prouver que le projet MEET facilite les coproductions et l’entente inter-teams, voici une preuve : le premier chapitre de Nejimaki Seirei Senki – Alderamin on the sky (ouais c’est long) en coproduction entre la MMT et la Monster no Scantrad, rendu possible grâce à MEET, avec la participation de Takera à l’édit, formé sur le chan IRC dont je faisais mention plus tôt. Chapitre auquel je rajoute un petit Ouroboros histoire de montrer qu’on bosse quand même aussi dans notre coin.

Nejimaki Seirei Senki – Alderamin on the sky 01LEL

Ouroboros 39

Edit : Un twitter MEET a été créé, il reliera les sorties de chaque team faisant partie du projet ainsi que quelques news : https://twitter.com/Meetscans

You may also like...

5 Responses

  1. anriahrod dit :

    Merci pour Nejikami.
    Pour MEET, ca m’a l’air d’être une très bonne idée.

  2. Alextit dit :

    Bravo bonne idée cet entraide et le nouveau projet est vraiment bien !

  3. Laura67 dit :

    Bonjour,
    Je voulais déjà vous remercier pour les scans de Area no Kishi.
    Et je me demandais, y a-t-il toujours une team US qui traduit le manga ? J’en avais repérée une mais elle semble avoir abandonné ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)