Jinbe Évolution
Licencié
Au Japon, en la 6e année de l’ère Kyōhō (1721), sous l ’ordre de Tokugawa Yoshimune, le 8ème empereur de la dynastie des Tokugawa, une « boite à idées » a été mise en place pour que les roturiers puissent déposer des plaintes et faire des requêtes. Selon les lettres déposées dans cette boite deux événements importants eurent lieu l’année qui suivit.
Le premier était la construction de l’hôpital Koishigawa et le second était la mise en place d’un nouveau palais de justice : le « Mushibugyō-sho ».
Cette histoire conte les péripéties de notre jeune escrimeur, Jinbee, lors de ses missions au sein du Mushibugyō. Sera-t-il de taille face à toutes ces créatures insectoïdes qui lui barreront le chemin ?
Le chef de Nobunaga
Licencié
Ken, un chef des temps moderne, se réveille un beau jour dans le 16e siècle déchiré du Japon. Confronté à cette situation inimaginable, il fait ce qu’il sait faire de mieux, il cuisine. Rapidement, la rumeur de sa savoureuse cuisine se répand à travers la capitale et arrive aux oreilles d’Oda Nobunaga, qui ordonne immédiatement à Ken d’être son cuisinier. Que va-t-il arriver à Ken dans ce monde auquel il n’appartient pas ?