[Licencié] Jinbe Évolution

Cette œuvre est susceptible de ne pas convenir à tous les publics, en raison du ou des thèmes suivants :
Suggestif
Autres titres
L’évolution de Jinbe
Jinbe Evolution
Jōjū Senjin!! Mushibugyō
常住戦陣!!ムシブギョー
Auteur/Autrice(s)
Artiste(s)
Genre(s)
Thème(s)
Population
Shōnen
État dans le pays d’origine
Terminé (32 tomes, 316 chapitres)
Autres sites
[Licencié] Jinbe Évolution
4.19

Résumé

Au Japon, en la 6e année de l’ère Kyōhō (1721), sous l ’ordre de Tokugawa Yoshimune, le 8ème empereur de la dynastie des Tokugawa, une « boite à idées » a été mise en place pour que les roturiers puissent déposer des plaintes et faire des requêtes. Selon les lettres déposées dans cette boite deux événements importants eurent lieu l’année qui suivit.
Le premier était la construction de l’hôpital Koishigawa et le second était la mise en place d’un nouveau palais de justice : le « Mushibugyō-sho ».
Cette histoire conte les péripéties de notre jeune escrimeur, Jinbee, lors de ses missions au sein du Mushibugyō. Sera-t-il de taille face à toutes ces créatures insectoïdes qui lui barreront le chemin ?


Série licenciée

Conformément à notre politique, nous retirons tous les liens de téléchargement et de lecture en ligne des chapitres que nous avons sortis dès que nous avons connaissance qu’un éditeur la propose à la vente. Par ailleurs, nous vous invitons à soutenir les éditeurs en achetant les séries que vous avez découvertes ici.

Site de l’éditeur français