The MegaFuckingYeah GnBWeek !

Rappel : Voila le chapitre 1 de la série sorti précedemment, n’hésitez pas à commenter remercier \o/

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 1

Salut à Tous !
Cette semaine sera une semaine de folie, autant pour vous que pour nous ! Eh oui nous vous annonçons que la GnBWeek est officiellement démarrée !

La GnBWeek c’est quoi ? La GnBWeek est un événement que j’ai inventé il y a deux semaines (au moment ou on a commencé à travailler sur la série) et qui consistera en une Aypic Week centrée sur une unique série. En effet chaque jour, dans cette news, vous pourrez trouver un nouveau chapitre de Gokukoku No Brynhildr ! Si ce n’est pas un départ de série en mode « Like A Boss » alors je ne sais pas comment vous le décrire…

En tout cas je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et c’est parti pour la GnBWeek ! (N’oubliez-pas de lâcher des commentaires sales vauriens !)

 

lundi

Premier jour de la semaine et second chapitre de cette nouvelle série ! Aujourd’hui on apprend à lire et à nager avec Kuroneko, level up garanti ! C’est donc avec ces 26 pages que nous ouvrons le bal !

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 2

En vous souhaitant un bon appétit, une bonne lecture, une bonne nuit et à demain pour la suite de notre fabuleuse semaine : La GnBWeek !

 

Mardi

OYOOOO !
Aujourd’hui, 00h01 nous sommes mardi et qui dit mardi dit second chapitre de la GnBWeek !
Cette fois vous avez le droit à de la chanson, à des cris qui font peur et une voix robotique des ténèbres !! Si ça c’est pas de la chance =p

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 3

Autre information : Le chapitre de samedi sera le magico 23 (eh oui même en période de GnBWeek nous nous permettons la sortie du samedi \o/)
Je vous souhaite bien sûr une bonne lecture, une bonne journée, un bon repas et à demain pour la suite !

 

Mercredi

Hi ! C’est Djidane !
C’est entre deux devoirs que je vous refourgue le chapitre d’aujourd’hui (Avec 1h30 devoir d’économie, 1h30 cours, 2h devoir maths \o/) et que je vais vous poser une grande question : Trouvez-vous plus interessant qu’il y ait (quand on aura suffisamment de chapitres bien sûr) une MagicWeek ou une AnKWeek que de faire une mega-giga-over-release pour l’anniversaire de la team pendant les vacances d’été ?
Répondez-nous par commentaire qu’on sâche votre avis : si il y a peu de réaction nous ferons la mega-release d’anniv.
Sinon pour le chapitre d’aujourd’hui : C’est le chapitre 4 que je vous amène, cette fois je peux pas vous dire ce qu’il y aura dedans car je peux pas le matter viteuf vu que je suis en cours ‘^^

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 4

Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne nuit et à demain pour un nouveau chapitre made by MMT =)
PS : et bon courage à moi-même pour mon devoir de maths !

 

Jeudi

Yop ! 00h30 au compteur et toujours dispo pour votre chapitre journalier !
Cette fois on peut dire que nos comparses se sont raprochés, ils font même un barbecue géant ! (non je ne spoile pas =D)
Enfin bon je vous laisse découvrir ce chapitre ou nous entrons enfin dans la phase d’action du manga =)

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 5

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous et je ne peux vous dire qu’a vendredi vers 00h00 pour le chapitre suivant.
Bonne lecture et bonne journée !

 

Vendredi

Nous voila vendredi midi et c’est déjà le début du week-end pour certains d’entre nous \o/
Il nous reste encore 3 chapitres avant la fin de la GnBWeek alors c’est maintenant que je vous délivre le chapitre 6 de Gokukoku No Brynhildr !
Cette fois nos deux amis sont transportés dans une histoire de trafic de drogue avec une amie qui mange des chiffres plus vite que la lumière et une personne qui cache la moitié de sa tête dans le noir ! (Notez que cette phrase est débile et ne reflète rien du chapitre réellement) Enfin bref l’histoire s’accélère et les pièces du scénario commencent à se poser =p
Sans plus tarder voici le chapitre :

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 6

Je vous souhaite une excellente lecture, n’hésitez pas à lacher des comms sur ce que vous pensez de la série, de ce que vous pensez de la possibilité d’une MagicWeek ou d’une AnKWeek ou même juste pour nous remercier =D
Bonne journée à tous et à demain pour le chapitre 7 de GnB et pour le chapitre 23 de Magico !

 

Samedi

Samedi…minuit trente et toujours debout !
C’est en état de warriorisme aigu que je vous délivre le chapitre 7 de la semaine.
Des préparatifs, des hiraganas dans une lettre et un voyage en train aujourd’hui…bref du bonheur !

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 7

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour le prochain chapitre (demain) !
 
PS : si vous souhaitez parler avec nous des chapitres ou de ce qui va arriver je vous invite à nous rejoindre ici : Gokukoku No Brynhildr Forum Discussion et à nous offrir votre point de vue sur la série ou ce que vous pensez qui va se passer =D

 

Dimanche

Et c’est une semaine de lecture qui se termine en beauté si je puis dire, un chapitre très spécial qui vous fera à coup sûr apprécier la série !
Il faut dire que la baston bat son plein dans ce chapitre, c’est tout ce que j’ai à dire.

Gokukoku No Brynhildr Chapitre 8

J’espère que vous aurez apprécié cette semaine assez spéciale qu’était la GnBWeek et j’aimerai que vous me disiez si une AnKWeek ou une MagicoWeek vous ferais envie ^^ Si nous obtenons suffisament de commentaires positifs alors nous essayerons d’organiser ça =D
En tout cas je souhaite que vous deveniez de fervent lecteur de cette série, que vous passiez votre vie sur notre site et que vous vous régaliez !
Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !
 
 
 

PS : si vous souhaitez parler avec nous des chapitres ou de ce qui va arriver je vous invite à nous rejoindre ici : Gokukoku No Brynhildr Forum Discussion et à nous offrir votre point de vue sur la série ou ce que vous pensez qui va se passer =D

You may also like...

14 Responses

  1. Forerunner2012 dit :

    Merci bcp :) Je trouve tjrs sympa de découvrir un nouveau manga ;)

  2. Nya Nya chan dit :

    Superbe boulot, vous m’impressionnez comme toujours par votre rapidité et votre qualité de travail ;), les MMTeamers des êtres surhumains x). Sinon quitte a choisir je préfère une Magic Week =D
    N’a donc plus qu’une hâte, c’est que le mois d’aout arrive =P.

  3. Calim' dit :

    Quelle superbe idée que cette GnBWeek !
    Venir ici quotidiennement, qui plus est avec ce nouveaux mangas aura été fort agréable ! D’autant plus que le site est quand même sacrément sympa !

    Donc autant dire directement que je me ferais un plaisir de revenir quotidiennement pour une AnKWeek ou une MagicoWeek si vous avez la possibilité de le faire ! Si non et bien pas grave ça reste toujours un plaisir de revenir à chaque nouvelles sorties ! (Et vive le flux RSS !)

    Sur ce bonne continuation à vous et Merci !

  4. REBORN dit :

    merci c’etait génial.
    Perso ce serait plutôt une AnKweek pour moi même si la magiciweek serait aussi pas mal

    • Djidane Zokawa dit :

      Chapitre 9 de GnB d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard (2-3 jours après les anglais =D) Soyez au taquet on le sort dès qu’il est prêt ^^

  5. peugman dit :

    salut a tous , je viens de decouvrir votre site et franchement c est du super taf , merci pour tous ces chapitres , si vous voulez faire une area no kishi week je suis partant aussi :)

  6. Shinji10TH dit :

    Merci pour les chapitre, mais je crois que pour ce cas c’était assez bon de le faire en une semaine car il n’y a que 8 chapitres de sortis, mais pour Magico mieux vaut aller doucement mais surement pour rattraper les US.

    • Djidane Zokawa dit :

      Bah en fait si on reste dans notre optique ou on est actuellement sur les sorties du samedi l’écart continuera de se creuser inaltérablement ‘^^
      C’est pour ça que j’ai pensé que ça pourrait être possible (vu qu’on a actuellement une dynamique qui fait qu’on avance =) )

      • Shinji10TH dit :

        Enfin tout dépend de votre disponibilité, nous voudrions jamais que cela devienne un lourde tâche pour vous.

        Sinon, vous n’avez pas l’impression que le manga est un petit peu accéléré, c.à.d que le rythme est assez soutenu dans les premiers chapitres comparé à d’autres séries, mais ce n’est peut-être qu’une simple impression.

        • Djidane Zokawa dit :

          Juste le fait de faire du scantrad a coté de sa vie personnelle est déjà une lourde tâche mais nous y prenons du plaisir donc c’est parfait.
          Pour Gokukoku la suite est encore plus soutenue sans spoiler =p

          PS : De plus en ce moment nous avons repris un gain d’activité énorme, lundi on nous a clean 2 tomes d’Area No Kishi par exemple (les RAW HQ quel bonheur =D) donc vala ^^
          Après comme je dis c’et les lecteurs qui décident de ce qu’ils ont envie ^^

  7. Hydrog3n dit :

    Bonne chance à vous ! :D

    Et à quand la Magic-Week ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)