Nouvel Arc \o/ + Couverture

Bonsoir !!
Ici Djidane, après avoir newsé le chapitre 7 de Gokukoku No brynhildr dans la news précédente je vous apporte le chapitre du samedi, à savoir le magico 23 !
Le combat avec les frères Magi est terminé et un nouvel arc commence en trombe, de quoi vous ravir pour les quelques 28 prochains chapitres de la série. C’est donc avec plaisir qui je vais vous offrir le chapitre mais avant ça je vais vous faire part d’une exclue, la couverture du tome 5 de la série \o/

Couv5magico
Avouez qu’elle a la classe dans les commentaires =D

Sinon je suis actuellement en train de faire une recherche et un stockage des couvertures de nos séries pour nos fiches donc si jamais vous souhaitez que je rajoute un moyen pour vous d’avoir des versions « grand format » n’hésitez pas à le demander =)
En tout cas demain je m’occuperai de rajouter toutes les couvertures de la série Wild Life dimanche (même si on l’a abandonné j’ai envie de toutes les mettre) et je ferai de même pour les autres séries si je trouve les couvertures (obligé de se balader sur des sites japs pour trouver des images de bonne taille, la galère).

Enfin bref je vais quand même vous refiler le chapitre avant que vous n’essayiez de me pendre pour le fait que j’arrête pas de parler !

Magico Chapitre 23

Je tiens à ajouter que les fiches des séries (Magico et Gokukoku No Brynhildr) seront mises à jour (rajout des chapitres sortis) dimanche quand la GnBWeek sera finie. Merci de votre compréhension =D

Au final je vous souhaite donc un très bon appétit, une bonne lecture, une bonne nuit et tout le reste =D

You may also like...

3 Responses

  1. Nya Nya chan dit :

    Merci beaucoup pour ce délicieux chapitre =D (la couverture déchire effectivement x))

  2. Yuuan dit :

    Merci pour le chapitre une fois de plus, en espérant que Magico continue encore longtemps dans le JUMP. :)

  3. Shinji10TH dit :

    Merci énormément pour le chapitre, et cette couverture en jette un max.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)