Lettre à Djidane.

Ava CloodCher Monsieur Djidane,

j’ai enfin pu trouver la motivation nécessaire pour vous envoyer cette lettre. Au cours de cette lettre, nous allons convenir de la définition de la notion suivante : « Politiquement correct ». Afin que tous lecteurs de cette news comprennent les raisons de ce débat inutilement sarcastique, replaçons le contexte. Vous recherchez des newseurs, cependant quand on demande les limites du langage, nous observons directement comme réponse de votre part « Politiquement correct ». Il faut bien entendu préciser, que vous qui étiez un vert, vous êtes allé trouver le maître Vert qui prend du soleil en ce moment : l’illustre Blag, pour vous faire une news et bien entendu aussi vert que vous puissiez l’être, vous avez osé proposer une news fusionnant deux verts et voilà ce qui vous tombe sur la tête. Maintenant que le contexte a été placé, revenons au sujet principal de cette lettre fourbement honteuse. Dans « politiquement » il y a « politique », peut-on donc faire de l’humour noir et extrémiste à base politique ? Ce que je veux dire c’est est-ce que cette image est dans les limites de votre procédé

Encore mieux, tirer sur une ambulance accidentée ayant un blessé à l’intérieur… est-ce autorisé ? je veux dire, par exemple, enfoncer un mec qui traduit : « you’re a pain in the ass » par « tu es un pain dans le cul »… Ba oui il fut une époque où les estropiés de l’anglais pouvaient traduire dans des teams tristement célèbres telle que la SMK (anciennement NMK, Nouvellement Morte et Enterrée par les soins d’un bon samaritain). Je doute que la plupart des lecteurs aient entendu parler de la SMK qui est une team morte il y a 2 ans. Donc nous allons passer sur cet incident. Ce que je veux dire par là c’est que chez tout être humain, se moquer d’une personne qui se manque ou qui échoue est quelque chose de normal (*que le premier qui l’a jamais fait me lance la première pierre*). Hé bien, vous n’êtes sans doute pas crédules au point de croire que dans la scantrad, les sarcasmes et autres trivialités moqueuses existent. Vous ne pensez quand même pas que tout est rose dans le scantrad ? (enfin si tout est rose vu que y a pas de guerre).

Bref, dans le scantrad il n’y a aucune limite si vous saviez (a), vous seriez déjà entré dans une team juste pour paraître rigolo en faisant le con, ou juste pour taper sur n’importe quelle team dont vous avez lu un chapitre et que vous aimeriez descendre. En d’autres termes, les limites sont décidées par celui qui lance le débat ou bien entendu par l’admin qui peut vous bannir en un clic du serveur. Poursuivons donc avec le meilleur exemple, l’entretien d’embauche… Quand un patron vous pose une question… même si dans votre tête elle est absurde et que vous avez envie de répondre : « mais vous êtes complètement absurde… vous êtes certain d’avoir la capacité de gérer des entretiens d’embauche ? »… vous préférez répondre à la question absurde sans dépasser les limites de l’insubordination donc en essayant par des moyens implicites de lui faire changer de discours. Il parait que l’entretien d’embauche le plus sympa est celui quand tu tiens en face de ton employeur assis sur un sofa…

[comprendra qui pourra]
En somme, pour en venir à l’objet de cette news que vous attendez forcément (ou pas pour certains…). Voici le chapitre tant attendu, si bien fait, si bien traduit, si bien Qchecké, si bien… si bien… si bien… tous les qualificatifs du monde :

Nobunaga No Chef 9LEL

Veuillez accepter mes condoléances pour la perte de votre motivation, de vos lecteurs et de vos cerveaux.

Cordialement, un inconnu qui passait juste par là.

You may also like...

2 Responses

  1. Blag dit :

    M’oué, en fait j’été télement fourbe pour le coup, que j’ai même pas eu le temps d’écrire quoi que ce soit dans cette news XD

    Fin a reste une belle news de fourbe, j’ai rien à redire~

    (bon, pt’être un peu trop tordu pour les lecteurs de ces contrés, mais ils ferons avec…)

  2. Baroona dit :

    Mais… qwaaaaah ? *_*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)