Quoi de neuf ?

Ava edSalut salut !

Oui oui, je sais, nous battons des records de news en janvier… Mais après toutes ces émotions de voir nos projets sélectionnés par les éditeurs, je me dis que vous donner des nouvelles de nos autres projets ne peut pas faire de mal !

Alors, nous pensons sérieusement à arrêter Girl’s the Wild, d’une part parce qu’il existe une version bien plus avancée que la nôtre sur ce projet terminé en Corée (et nous avons bien d’autres projets à poursuivre à côté), d’autre part (et c’est ptèt la plus importante), nous n’avons plus vraiment de staff dessus (notamment le traducteur coréen…).

Nous devrions relancer… Suashi no Meteorite, car nous avons un traducteur et une éditrice qui se sont proposés ! Patience toutefois, ce ne sera pas de l’hebdomadaire, il faut faire avec les agendas des uns et des autres… Nous espérons également reprendre un peu Railgun, dans un premier temps pour combler le vide entre les deux parties !

Sinon, pour relancer / avancer sur nos projets, vous pouvez postuler ! En traduction, nous cherchons pour Again!!, wild life, city of the dead sorcerer ou kubera ! Nous avons potentiellement des éditeurs sur ces projets, mais ce sont des membres de la team ayant déjà d’autres projets, donc si ça vous dit de venir éditer sur ces séries (ou une autre, on peut en discuter), venez !

Pour kubera, il nous restait 2 chapitres traduits, voici donc dès à présent le 36, en espérant que ça motive quelqu’un à venir prendre la suite (le projet est terminé en Corée, il y a donc un objectif final !). De même, un chapitre traduit de city of the dead sorcerer trainait dans les placards et Soranne de la Aozora team a cédé devant mes larmes de détresse à la recherche d’un éditeur, nous aurons donc prochainement un chapitre à vous balancer !).

Un nejimaki devrait aussi pas tarder (et un autre, et un autre ?)

Nous espérons sortir prochainement un Magician également, car ça nous manque :)
Quant à moi, j’espère me dégager un peu de temps pour reprendre Crepuscule aussi, le projet est également terminé depuis octobre en Corée…

Sur ce, bon WE et posez vos questions si besoin !

You may also like...

1 Response

  1. Heko dit :

    Hellow, c’est vraiment dommage pour Girl’s the Wild, c’était vraiment une projet sympa, et où au moins vous ne risquiez pas de devoir abandonner en cours pour cause de licenciement par un éditeur.
    Oui y a une version beaucoup plus avancée que la vôtre mais avec une traduction et surtout une syntaxe relativement dégueulasse (très loin de vos standards de qualité.
    Mais si vous n’avez plus de staff dessus on n’y peux rien ^^, bonne chance pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)