Et maintenant, Fûka !

Ava DjiEt oui, me revoilà déjà !

Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas sorti deux news aussi rapprochées, mais les éditeurs français ont décidé de se lâcher ! En effet comme vous l’avez tous compris (et comme on s’en doutait tous un peu), les éditions Pika ont annoncé ce matin la sortie prochaine en France du manga Fûka.

Grande nouvelle donc pour tous les visiteurs de la shoutbox du site qui réclamaient à cors et à cris la sortie des chapitres en Français kappa

fuka

 

La série sortira au rythme soutenu d’un tome tous les deux mois, à compter du 15 mars prochain (très vite donc !). Nous vous invitons bien sûr à tous l’acheter si vous avez aimé la lire chez nous.

 

Bien entendu, vous connaissez notre politique : nous arrêtons avec effet immédiat la diffusion des chapitres et nous demandons à tous les sites externes de retirer nos chapitres de la circulation. Et si des petits malins se mettent à sortir des chapitres à l’avenir, nous ne serons en aucune façon liés à leur initiative regrettable.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

You may also like...

8 Responses

  1. kyujukyu_percento dit :

    merci à toute la team pour le taff fourni et de nous avoir fait découvrir ce mangas :) !!

  2. tony dit :

    vous pouvez quand même sortir les chapitres qu’on attendais depuis un moment il ne restais plus grand chose et le premier tome ne sort qu’en mars enfin si possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)