J’y crois toujours pas [LICENCE]

Bonjoir à tous !

Mais oui, c’est le Djidane qui sort de sa tanière de lettreur pro pour vous annoncer une super nouvelle : Le manga Kamisama ga Uso O Tsuku vient d’être licencié par Delcourt/Tonkam !

Nobody Knows (titre japonais : Kamisama ga Uso wo Tsuku) de Kaori Ozaki est une histoire émouvante à découvrir prochainement aux Éditions Delcourt/Tonkam pour faire battre votre coeur ?

Résumé : Natsuru, 11 ans, est la star de son collège et jeune espoir du football. Il se retrouve mis à l’écart le jour où il refuse les chocolats que lui offre la plus jolie fille de l’école. Seul, il fait la connaissance de Rio, une fille de sa classe qui est rejetée par ses camarades à cause de sa très grande taille. Ils vont petit à petit se rapprocher et Rio va alors lui avouer son lourd secret.

Manga en un tome qui sera disponible en librairie le 7 Juin 2017

Bien sûr, vous n’imaginez pas mon étonnement en voyant cette annonce sur le facebook de Delcourt ce matin !

Ce projet qui m’avait tenu à cœur au cours de sa sortie ici à la MMT, était pour moi une histoire vraiment passionnante et prenante, montrant d’un œil d’enfant des sujets graves ou complexes.

Au final, pour moi c’est un accomplissement de pouvoir me dire que cette histoire que j’ai aimée pourra troner dans ma bibliothèque avec mes autres nombreux coups de cœurs.

J’espère donc que vous acheterez cette histoire, même si vous l’avez déjà lue, pour pouvoir garder un souvenir physique de cette belle histoire.

Du coup comme toujours, tous les liens sautent, toussa toussa, et moi je retourne à mes lettrages pour Delitoon ;D

A bientôt, je vous surveille, donc n’oubliez pas qu’avec la MMT la gourmandise n’est plus un défaut !

You may also like...

2 Responses

  1. gil2b dit :

    C’est toujours bien quand une belle histoire se fait licencier j’ai hâte de l’acheter :)

  2. Lyendith dit :

    Yay. \o/ J’ai bien aimé cette histoire, moi.

    Avec un peu de chance ils licencieront un jour Comment créer un homme invisible (avec un titre anglais à la con bien sûr, faut pas déconner).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)