Cette œuvre est susceptible de ne pas convenir à tous les publics, en raison du ou des thèmes
suivants : Gore
Autres titres
Le sanglot des cigales - Épisode 6 : L’aube de la Sorcière Dorée Umineko WHEN THEY CRY Episode 6: Dawn of the Golden Witch Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 6: Dawn of the Golden Witch うみねこのなく頃に散 Episode6:Dawn of the golden witch
Bonjour. À présent, le rideau se lève enfin sur une partie présentée par Messire Battler.
Messire Battler parviendra-t-il à remplir avec succès et de façon spectaculaire le rôle immense de Maître du Jeu ? Voyons cet affrontement du côté opposé de l’échiquier.
Il n’y a plus de niveau de difficulté. Ce n’est plus un indice, mais une confession.
Battler a enfin compris le cœur de Beatrice et atteint la vérité de son jeu, devenant le nouveau Sorcier de l’Infini. Mais il lui reste une dernière tâche à accomplir pour le prouver : élaborer une dernière partie en tant que Maître du Jeu sous la supervision de Lambdadelta, en affrontant une nouvelle fois Bernkastel et sa pièce Furudo Erika. Dans le même temps, rongé par la culpabilité d’avoir compris la vérité trop tard, Battler tente de ressusciter Beatrice. Mais la jeune femme qui réapparaît devant lui n’a que l’apparence de celle dont il s’était épris…
En 1998, Ange se réveille en vie pour une raison qu’elle ignore, dans une maison inconnue, celle de la dénommée Hachijo Tōya. Cette mystérieuse romancière a publié trois « contrefaçons » s’inspirant des deux manuscrits de la bouteille de Beatrice, intitulées Banquet, Alliance et End… Tōya prétend avoir découvert la vérité de Rokkenjima, et propose à Ange de lire sa nouvelle contrefaçon : Dawn.
Personnages
J’ai lu tous les chapitres de cet épisode, révéler le contenu de cette section
Monde des humains
Monde des sorcières
Monde d’Ange
Kinzō Ushiromiya
Le chef âgé de la famille Ushiromiya.
Il est déjà décédé, mais l’illusion de Krauss et Natsuhi fait croire qu’il est toujours en vie.
Par conséquent, il n’est plus nécessaire de l’inclure dans le nombre de personnes présentes sur l’île.
Sans lui, le nombre de personnes sur l’île passe de 18 à 17.
Cependant, le nombre revient à 18 après avoir accueilli l’invitée connue sous le nom d’Erika.
Erika Furudo
Est tombée du bateau de croisière « Eternal Maid II » à mi-chemin dans les eaux à proximité de Rokkenjima.
Elle a échoué sur Rokkenjima le 4 octobre 1986.
La famille Ushiromiya l’a accueillie en tant qu’hôte.
Elle a réussi à dériver vers l’île indemne grâce à plusieurs miracles, notamment le gilet de sauvetage qu’elle portait.
Krauss Ushiromiya
Le premier enfant de Kinzō.
Dirige la conférence familiale, en tant qu’aîné des quatre frères et sœurs.
Cependant, les autres frères et sœurs soupçonnent qu’il envisage de s’accaparer toute la fortune familiale pour lui, et la rivalité s’aggrave avec les autres.
Investisseur immobilier, il a mis énormément d’argent dans le développement d’une station balnéaire.
Cependant, ses résultats ont été sévèrement critiqués.
Natsuhi Ushiromiya
La femme de Krauss.
S’occupe de la maison de la famille Ushiromiya à la place de son mari, qui s’y intéresse peu.
Pour cette conférence de famille, à nouveau, c’est elle qui s’est chargée de faire tous les préparatifs et dispositions.
Possède un sens aigu des responsabilités et une grande fierté.
Cependant, ni son mari ni ses frères et sœurs ne la comprennent très bien, sa position est donc loin d’être enviable.
Jessica Ushiromiya
La fille de Krauss et Natsuhi.
En l’absence de toute irrégularité, on pense qu’elle finira par hériter de la tête de la famille Ushiromiya (ou plutôt, son mari le fera). Cependant, elle ne semble pas s’intéresser à tout cela.
Née avec des bronches fragiles, il lui prend parfois des crises d’asthme soudaines.
Eva Ushiromiya
Le deuxième enfant de Kinzō.
Hostile envers son frère Krauss et s’oppose à lui presque systématiquement, que ce soit pour les problèmes liés à la fortune de la famille, ou la question de la succession à la tête de la famille.
Normalement, elle aurait dû perdre sa place dans la famille Ushiromiya lors de son mariage, mais elle a réussi à contourner cela en demandant à son mari de prendre son nom de famille.
Hideyoshi Ushiromiya
Le mari d’Eva.
A pris le nom de sa femme lors de leur mariage et a été accueilli dans la famille Ushiromiya.
Par conséquent, il ne possède pas les gènes malveillants des Ushiromiya et sa bonne humeur radieuse est très rafraîchissante lors des conférences familiales.
Il a démarré son entreprise à partir de rien et travaille maintenant comme président d’une entreprise possédant des chaînes de restaurants de taille moyenne.
Apparemment, les affaires sont en plein essor et les choses se passent extrêmement bien.
George Ushiromiya
Le fils d’Eva et Hideyoshi.
Un jeune homme affable aimé de tous dans la famille.
Il travaille actuellement à devenir assistant pour l’entreprise de son père, et il semble qu’il rêve de prendre son envol un jour.
L’aîné des quatre cousins, il agit comme leur chef et médiateur.
Rudolf Ushiromiya
Le troisième enfant de Kinzō.
Avec sa sœur, Eva, il compte faire entendre sa voix lors de la conférence de famille pour empêcher leur frère aîné, Krauss, de garder pour lui toute la richesse de leur père.
A perdu son ancienne femme, Asumu, il y a six ans, et a épousé sa femme actuelle, Kyrie, juste après.
Kyrie Ushiromiya
La seconde épouse de Rudolf.
Ils avaient été partenaires commerciaux pendant une longue période avant le décès de sa première femme, moment auquel elle a ouvertement récupéré le titre.
A servi de bras droit à Rudolf dans plusieurs affaires louches, les guidant vers le succès.
Rapide d’esprit, son mari lui fait toute confiance.
Battler Ushiromiya
Le fils de Rudolf et de sa première femme, Asumu.
Il s’est retourné contre son père il y a six ans lorsque ce dernier a épousé une seconde femme immédiatement après le décès d’Asumu.
Il est allé vivre avec ses grands-parents du côté de sa mère.
Cependant, ces deux grands-parents sont décédés et il est maintenant revenu dans la famille Ushiromiya après six ans.
Cette conférence familiale est pour lui l’occasion de renouer avec ses cousins après ces six années manquées.
Rosa Ushiromiya
Le quatrième enfant de Kinzō.
De loin la plus jeune des quatre frères et sœurs.
Il semble que cela lui donne une position plus faible lors de la conférence de famille.
Elle dirige une entreprise de conception, mais elle doit encore apprendre à le prendre au sérieux et sa situation financière est loin d’être favorable.
Maria Ushiromiya
La fille de Rosa. L’identité de son père est inconnue.
Elle ne peut pas se débarrasser de l’habitude de parler comme une petite fille, ce qui lui vaut souvent d’être réprimandée.
Elle ne présente aucun intérêt dans les études ou à se faire des amis, mais s’intéresse beaucoup à ce qui touche à l’occulte et la magie noire, et grâce à ses excellents pouvoirs de mémorisation, elle connaît toutes sortes de futilités obscures.
Terumasa Nanjō
Médecin traitant et ami de longue date de Kinzō.
Il dirigeait autrefois un hôpital sur Niijima, mais l’a confié à son fils et jouit maintenant de ses beaux jours en paix.
L’une des rares personnes à qui Kinzō fait confiance, maintenant qu’une suspicion incessante des autres pèse sur lui.
De nature au grand cœur, il entretient une longue amitié avec Kinzō, imperturbable face à sa tendance à s’emporter à la moindre provocation.
Genji Ronoue
Domestique en chef, donne les ordres à tous les autres domestiques qui travaillent pour la famille Ushiromiya.
A servi Kinzō plus longtemps que tout autre et a gagné sa plus grande confiance.
Puisqu’il sert directement Kinzō, Krauss et Natsuhi le considèrent comme un espion de Kinzō.
Shannon
Une domestique jeune mais expérimentée.
Elle est d’ordinaire calme et fait parfaitement son travail, mais il lui arrive de faire des erreurs quand elle devient nerveuse.
De plus, “Shannon” n’est pas son vrai nom, c’est un pseudonyme qu’elle utilise lorsqu’elle est en service.
Kanon
Un jeune domestique.
S’acquitte de ses obligations en silence et avec diligence, mais en raison de sa nature peu sociable, il n’est pas si bien apprécié comme domestique.
Il existe plusieurs autres serviteurs avec le caractère “on” dans leurs pseudonymes.
Shannon et lui étaient ceux de service ce jour-là.
Toshirō Gōda
Domestique employé comme cuisinier.
Bien qu’il ne serve pas la famille depuis longtemps, il a un talent raffiné pour divertir les invités, cultivé grâce à ses emplois précédents, et est très apprécié comme domestique.
Depuis qu’il a été embauché par Krauss et sa femme, on lui fait plus confiance que les domestiques qui ont servi la famille plus longtemps et qui sont vus comme des espions de Kinzō.
Chiyo Kumasawa
Cette femme âgée est une employée à temps partiel qui a servi la famille pendant de nombreuses années, bien qu’elle ait quitté son emploi à plusieurs reprises en cours de route.
Astucieuse et plus que compétente dans l’exercice de ses fonctions, mais à cause de son bavardage et de son goût des rumeurs, elle n’est pas très appréciée comme domestique.
Battler Ushiromiya
Le Sorcier de l’Infini et dernier maître de jeu.
Il est le maître du plateau de jeu et le seigneur du territoire.
Pour prouver qu’il a triomphé du jeu de Beato, il doit prendre la position de Maître du jeu.
En réussissant cela, sa victoire sera reconnue et le jeu de Beato prendra fin.
Parce qu’il connaît toute la vérité, il existe sur un plan supérieur à tous les autres.
Beatrice (l’oisillon)
Une nouvelle sorcière renée des règles.
Elle n’a pas vécu mille ans, et son comportement est très différent de ce qu’il était autrefois.
C’est une sorcière qui ne sait même pas comment utiliser la magie.
Cependant, elle n’a pas peur des cercles magiques ou des toiles d’araignée.
C’est presque comme si elle était juste une humaine…
Elle adore Battler et considère que son but est de se consacrer à lui.
Beatrice (l’aînée)
Une mystérieuse sorcière qui existait déjà avant les règles.
Elle porte le même nom que Beato, mais elle n’a pas eu pour but de se consacrer à Battler.
Une simple ombre de sorcière, enfermée par Kinzō.
Elle passe ses journées à faire de petites farces et à éliminer la toxine anti-magique pour sa résurrection.
Elle a de nombreux points communs avec les esprits maléfiques d’Akujikijima, comme la peur des toiles d’araignée.
C’est elle qui a donné à Shannon la broche papillon en or.
Zepar
Un des 72 Grands Démons.
Règne sur l’amour et teste les gens à travers des épreuves.
Zepar accorde au contractant une puissance défensive éternelle et incommensurable.
Cela donne au contractant le courage de ne redouter aucune des blessures de l’amour.
« Chasse » l’amour, en aimant s’attaquer aux hommes passifs.
Est d’un sexe différent de Furfur.
Furfur
Un des 72 Grands Démons.
Règne sur l’amour et teste les gens à travers des épreuves.
Furfur accorde au contractant une puissance offensive infinie et inépuisable.
Cela donne au contractant le courage de ne craindre aucune des barrières de l’amour.
« Entraîne » en amour, en apprenant aux hommes passifs le goût de la chair.
Est d’un sexe différent de celui de Zepar.
Virgilia
Sorcière de l’Infini à la retraite et maître de Beatrice.
A fait un bon usage de la magie de l’infini et a consacré sa vie au bonheur et à rendre le sourire aux gens.
A enseigné à Beatrice la magie de l’infini et a pris sa retraite en croyant que Béatrice se consacrerait aux gens de la même manière.
En plus d’être le maître de Beatrice, elle était également la mage conseillère à la vieille maison de Beatrice.
Pour cette raison, Virgilia a interagi avec elle comme le ferait un domestique.
On dit que cela a été responsable de ce qui a provoqué l’égoïsme et les excès de Beatrice.
Ronove
Un des 72 Grands Démons. Sert un maître en échange de diverses formes de compensation.
A actuellement un contrat avec Beatrice comme majordome (meuble en chef).
A plusieurs subalternes formés à l’entretien ménager, et lui-même est extrêmement doué en tant que majordome.
L’employer est devenu une sorte de statut dans la haute société des sorcières. De plus, les cookies qu’il cuit sont superbes, et les sorcières se bousculent pour lui en demander.
Doit posséder un énorme pouvoir magique, mais comme il montre toujours de la déférence envers son maître, son niveau de pouvoir est d’une quantité inconnue.
Gaap
Un des 72 Grands Démons. Elle est aussi l’amie de Béatrice.
Accorde le pouvoir de la téléportation quand le mage en fait la demande.
Elle utilise ce merveilleux pouvoir uniquement pour les farces.
Son astuce préférée est de cacher les clés et les sacs les matins où on est pressés.
Cependant, cette puissance est une arme ultime qui risque de fournir le coup mortel à un mystère en chambre close.
Ses frappes assenées comme une reine pénétreraient probablement tous les détectives célèbres et les feraient se rendre.
Lambdadelta
Comme la fin de la partie a été assurée par la victoire du côté humain, elle ne s’oppose plus à personne.
En tant qu’ancienne maîtresse de jeu, elle connaît également la vérité et a adopté une position de non-intervention.
Maintenant, elle agit simplement en tant que spectatrice, appréciant les expressions déformées de sa chère Bern…
Bernkastel
Avec la victoire du côté humain, elle aurait dû obtenir la victoire par la même occasion, mais elle semble incapable de l’accepter.
Il semble qu’elle se préoccupe moins de savoir qui va gagner que de savoir comment parvenir à une fin brutale.
C’est pourquoi, hostile à Battler alors qu’il tente de mettre fin à ce conflit de manière pacifique, elle essaie d’utiliser Erika pour gâcher cette partie finale…
Erika Furudo
La Sorcière de la Vérité (temporairement).
Elle est également détective et se qualifie de violeuse intellectuelle.
Participe au jeu de Battler en tant que joueuse côté humain.
Elle possède de nombreuses compétences qui lui permettent de se qualifier de détective, et celles-ci peuvent même être élevées au rang de vérité rouge lorsqu’elles sont reconnues par sa maîtresse, Bernkastel.
Qu’elle gagne ou qu’elle perde, ce sera la dernière partie, et elle ne sera plus utilisée.
Dlanor A. Knox
Une membre d’Eiserne Jungfrau, la septième division de l’agence de repentance de la Grande Cour Céleste.
Inquisitrice en chef. Archevêque classé, première classe.
Se fait appeler « Dlanor aux Dix Entraves » ou « Death Sentence Dlanor ».
Elle tient le nom de « Death Sentence » parce que, bien que les inquisiteurs jugent normalement leurs accusés pour déterminer s’ils méritent la peine de mort ou non, Dlanor, en tant qu’Inquisitrice en chef, n’est envoyée qu’après qu’une affaire a été vigoureusement examinée par la Grande Cour. Par conséquent, l’acte-même de l’envoyer est équivalent à une condamnation à mort.
Son père était un inquisiteur légendaire, mais il a enfreint les règles et a été exécuté.
C’est elle qui l’a interrogé et exécuté.
Depuis lors, elle a cessé de grandir, et son corps et son esprit restent éternellement ceux d’une jeune fille.
Il se murmure que son cœur est également mort à ce moment-là, mais elle ne le voit pas de cette façon.
Ses armes principales sont les armes conceptuelles, la « Touche Rouge » et la « Touche Bleu ».
Ils prennent la forme d’une épée longue et d’une épée courte.
Gertrude
Une membre d’Eiserne Jungfrau, la septième division de l’agence de repentance de la Grande Cour Céleste.
Inquisitrice adjointe senior. Prêtresse de 1re classe.
En tant qu’inquisitrice adjointe, elle vient en aide lors des interrogatoires et audiences.
En pratique, l’exécution finit par être l’objectif principal de la plupart de ses missions, et elle est donc généralement chargée d’utiliser des barrières pour bloquer les tentatives de fuite de la cible.
En service, elle est calme, impeccable, sans expression et sans émotion ; cependant, en vérité, elle est assez compatissante et est aimée par beaucoup de ses juniors.
Elle a déjà réussi l’examen pour devenir Inquisitrice à part entière et s’est vu proposer un poste dans un autre district, mais elle a refusé.
Elle continue de servir aux côtés de Dlanor, envers qui elle a une grande dette, en attendant une réaffectation sous ses ordres.
Par conséquent, bien qu’elle soit assistante, elle est traitée comme une inquisitrice (archevêque de troisième classe).
Cornelia
Une membre d’Eiserne Jungfrau, la septième division de l’agence de repentance de la Grande Cour Céleste.
Inquisitrice adjointe. Prêtresse de 3e classe.
Elle a obtenu des notes élevées aux concours académiques, mais c’est la première fois qu’elle travaille.
Elle possède un sens aigu de la justice et prépare actuellement des examens pour devenir une inquisitrice comme Dlanor.
Son objectif actuel est de ressembler davantage à l’assistante senior, Gertrude.
Elle a en fait une personnalité zélée, mais elle prétend être sans émotion pour imiter Gertrude.
Elle est trop innocente et pure pour une personne impliquée dans des audiences d’hérésie, et elle ne connaît rien des sales boulots et du côté obscur de la profession.
Gertrude l’a volontairement choisie pour cette mission qui pue la conspiration sénatoriale.
Elle a fait cela pour donner à Cornelia une occasion de se demander si ce genre de travail est vraiment fait pour elle.
Chiester 45
Une arme en contrat avec Beatrice.
45 a une personnalité extrêmement méticuleuse et timide, et est assez paranoïaque.
Pour cette raison, elle compense bien les faiblesses du travail bâclé de 410 lorsqu’elles travaillent ensemble.
Ne supporte pas le silence et devient même émotionnellement instable si elle ne reçoit pas des ordres en continu.
45 excelle dans la recherche d’ennemis et pour prendre des décisions. La puissance de bataille des sœurs est doublée par son soutien.
Chiester 410
Une arme en contrat avec Beatrice.
410 est une enfant avec du caractère, qui a une façon unique et effrontée de parler.
Son hobby taquine des gens sérieux et tendus, c’est pourquoi elle aime 45 et Lucifer.
Se fait souvent rouspéter, mais aime la compagnie et succombe facilement à la solitude.
Est déprimée à moins que quelqu’un lui accorde une attention continue.
410 excelle dans le contrôle des tirs, et même dans le combat à longue portée, une puissance de bataille qui est sans pareil.
Chiester 00
Une arme de la Cavalerie des Sœurs, qui sert Pendragon.
00 a la position de leur leader calme et composé.
Cependant, c’est simplement le rôle qui lui a été recherché ; en son for, elle est beaucoup plus faible.
00 excelle dans la reconnaissance et comme avant-garde, et a un pouvoir énorme pour maîtriser l’ennemi pendant les rencontres.
Cependant, son niveau de puissance excessif a été critiqué comme inhumain, et il n’est pas rare pour elle d’être lynchée et abusée lors de la remise sur le champ de bataille.
Son œil en parle sans mots.
Chiester 556
Une fille calme qui est toujours embêtée par tout le monde.
Mais c’est parce qu’ils l’aiment tous beaucoup.
La trompette est sa spécialité.
Tout le monde ignore son ton vivant.
Lucifer
Sept Sœurs du Purgatoire, Sœur aînée
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Lucifer est l’aînée des sœurs et, par extension, également leur cheffe.
Pour cette raison, elle prétend être la plus forte des sœurs, mais est secrètement consciente qu’elle est en fait la moins talentueuse.
Cependant, elle se comporte chaque jour avec orgueil pour tenter de cacher ce fait.
Tout en vivant dans la peur de comment elle serait dénigrée par ses sœurs si elles le découvraient.
Léviathan
Sept Sœurs du Purgatoire, 2e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Léviathan confronte souvent la sœur aînée Lucifer au nom des jeunes sœurs.
Elle a une personnalité fondamentalement envieuse et brutale et est apte à trouver les faiblesses des autres.
Cependant, elle est mieux décrite, non pas comme envieuse, mais comme pleurnicharde qui veut mener son propre chemin.
Pour une raison quelconque, elle n’est pas très astucieuse et se retrouve toujours en dernier dans l’ordre des sœurs, dessinant la paille courte et pleurant.
Satan
Sept Sœurs du Purgatoire, 3e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Satan a le rôle de la déléguée de classe toujours en colère, parmi les sœurs.
Les diatribes ont tendance à sortir de sa bouche à toute allure, elle est donc redoutée par les autres sœurs.
À cause de cette peur, personne ne veut lui répondre et elle est en fait assez seule.
De temps en temps, elle fera intentionnellement des choses pour se faire crier dessus, mais aucune de ses sœurs ne la réprimandera pour cela, la faisant se sentir vide.
Belphégor
Sept Sœurs du Purgatoire, 4e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Belphégor est taciturne, assidue et la plus fiable des sœurs, comme meuble.
Cependant, c’est en partie à cause de son désir démoniaque de transformer ses maîtres en cochons paresseux.
En ce sens, elle pourrait probablement être qualifiée de la plus démoniaque de toutes les sœurs.
Son défaut est qu’elle est trop sérieuse. À l’inverse, elle n’a pas l’habitude d’être traitée avec gentillesse.
Mammon
Sept Sœurs du Purgatoire, 5e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Mammon est extraordinairement rapide pour prendre ce qu’elle veut, et elle ne se retient jamais, pas même pour ses sœurs.
Sa devise est d’être avare et d’avoir des choses pour elle toute seule. Pour cette raison, la plupart des disputes entre les sœurs sont déclenchées et incitées par elle.
Cependant, parmi les sœurs, elle est la plus honnête sur ses propres émotions et la plus dévouée à essayer de plaire au sexe opposé.
Gourmande mais travailleuse acharnée, elle ne ménagera aucun effort pour avoir le monopole permanent de l’affection de quelqu’un.
Belzébuth
Sept Sœurs du Purgatoire, 6e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
Belzébuth est le gourmet des sœurs et est connue pour être une grosse mangeuse difficile.
Sa personnalité est similaire à celle de Mammon, et elles rivalisent souvent dans une compétition pour un prix.
Elle parle aussi toujours de nourriture, ce qui fait d’elle une influence apaisante parmi les sœurs.
Cependant, elle a aussi une envie inquiétante de kidnapper de jolis garçons et de les ranger dans la cave à vivres…
Asmodée
Sept Sœurs du Purgatoire, 7e sœur
Meuble de niveau avancé créé par Beatrice.
En tant que la plus jeune des sœurs, Asmodée est adorée par tout le monde.
C’est peut-être pour cette raison qu’elle est la seule à être tenue à l’écart lorsque la conversation devient un peu coquine.
Dans l’espoir que ses sœurs aînées l’accepteront comme une adulte, elle est constamment à la recherche d’un petit ami.
Cependant, elle vise trop haut et passe ses journées à fantasmer sur le prince qui ne viendra jamais.
Les chèvres
Des meubles de bas niveau qui attendent Béatrice.
Ils sont imposants en nombre, mais n’ont pas d’individualité et parlent rarement. Ils obéissent fidèlement aux ordres de leurs maîtres.
Plus proche de la sensibilité des animaux que de celle des humains, ils sont étonnamment stupides et comprennent parfois mal les ordres.
Par nature, ils ont des corps énormes comme les minotaures et possèdent une force surhumaine incroyable.
Ce sont des meubles de bas niveau, mais la possibilité de les invoquer de façon inépuisable est extrêmement utile.
Tōya Hachijō
Faussaire de manuscrits de bouteilles.
C’est une romancière mystérieuse, et les mystères qui l’entourent dépassent même ceux que l’on trouve dans ses romans.
Prétendant avoir découvert la vérité sur Rokkenjima, elle écrit de nouveaux récits et les publie sur le Web comme pour donner des indices supplémentaires.
Cependant… Je n’ai aucun souvenir de l’avoir rencontrée avant mon voyage à Niijima…
Ange Ushiromiya
La dernière descendante de la famille Ushiromiya, douze ans dans le futur.
Au cours de son voyage pour atteindre Rokkenjima tout en échappant à la famille Sumadera qui la poursuit, elle est aspirée dans un monde de « mémoire impossible »…
Elle a atteint plusieurs vérités dans les jeux du passé et possède suffisamment de pouvoir pour représenter des spectateurs.
On dit que de nombreuses sorcières apprécient sa mauvaise attitude, et beaucoup d’entre elles ont même l’intention de devenir sa maîtresse.
Jūza Amakusa
Un ancien garde d’Eva.
Un amateur de sensations fortes qui accepte des emplois dangereux pour un salaire peu élevé.
Il avait déjà servi comme garde du corps d’Ange, mais après avoir enfreint d’innombrables fois l’ordre strict d’Eva de ne pas parler à Ange, Eva s’est finalement prise d’aversion pour lui et l’a congédié.
Ange elle-même ne le trouvait pas si mal, parce que c’était quelqu’un à qui elle pouvait parler.
JSDF, Légion étrangère, compagnies militaires privées : cet homme est passé par tous, et est doué pour contre-attaquer et escorter les VIP.
Bonjour, le chapitre 23 de Umineko n’a pas de lien de téléchargement.
Merci pour les 2 chapitres de Jitsu wa watashi wa.
A+
Bonjour, c’est uploadé !
Je souhaitais finir la v2 avant de mettre en ligne le zip ;)
(Commentaire déplacé sur la série Umineko É6)