Parce que y’a plus personne pour le boulot


Bien le bonsoir chers lecteurs !
Bon nous sommes toujours aussi morts niveau personnel, tout les examens n’arrangent rien et à part Clood et moi on ne voit plus grand monde. Ceci nous empêche de bosser sur certaines séries et nous bloque un peu mais ne vous inquiète pas nous reviendrons bientôt et nous ferons du travail de titan !
Je vous souhaite quand même d’apprécier ce chapitre et de trépigner d’impatience pour la magicoWeek qui commence dans deux semaines =) Enjoy !

I – Quelques news team


Voili Voilou les nouveautés internes de la team de la semaine, pas énormément de choses à dire cette fois.

1) Premièrement nous tournons actuellement à effectif supra-réduit pour cause d’Examens et donc nous avons un problème pour Gokukoku No Brynhildr vu que Delooz révise le BAC on l’a pas vu depuis deux semaines. Clood nous a fait un clean de fortune mais c’est pas épique (vive les RAW pourrave) donc excusez-nous de la qualité, on demandera à Del de les refaire pour avoir une V2 plus propre ensuite.

2) Secundo la MagicoWeek sera bien faites vu qu’il me reste juste à faire les QCedit, ce sera l’histoire de deux après-midi pour vous finir ça.

3) Mushibugyo bloque car nous sommes en attente du check du chapitre 1, MissCrazy étant elle aussi disparue depuis 2 semaines.

4) Nous sommes d’accord que les pages de credits devenaient un peu vieillotte n’est-ce pas ? Eh bien ceci est révolu avec de nouvelles pages de credits nextGen et propres. De plus pour votre plaisir je vous offre la possibilités de les voir en avant-première ==>ICI< ==
Qu’en pensez-vous ? n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires =)

Voila tout nous passons au chapitre maintenant.

II – La magie Continue


Aujourd’hui nous avons le droit à un jeu des 7 erreurs !!

Non je déconne pas >_____< Un superbe jeu des 7 erreurs sur lequel je n'en ai trouvée que 5 personnellement, je suis mauvais :x En tout cas c'est un petit chapitre qui suit le cours du concours du meilleur couple, des questions compliquées qui mettent en place le futur de l'arc, qui vais vous le dire est bien sympa =)

Magico 27

C’est donc le dernier chapitre de magico avant la MagicoWeek dans 14 jours top chrono, j’espère que vous l’apprécierez et que vous attendrez avec impatience la suite.
Passons maintenant au chapitre suivant avec une petite demie-journée de décalage !

III – Parce que sans cleaneur premier rang on fait des trucs moyens


Eh oui voici enfin le chapitre 14 de Gokukoku No Brynhildr, après avoir bataillé pour obtenir une traduction anglaise nous nous sommes retrouvés bloqué par l’absence de Delooz qui a entrainé un blocage sur le clean. Les RAWS étant particulièrement mauvaises pour cette série depuis le début seul Delooz avait trouvé une méthode potable pour les rendre propre.

Seulement Clood et moi avons décidé, qu’après-tout vous étiez vraiment impatient et que c’était pas un clean moche qui allait vous rebuter (vu ce qu’on voit dans le scantrad des fois j’en frisonne). Donc Clood a beaucoup travaillé en une nuit pour faire le chapitre complet que je me suis contenté de QCediter en compagnie de Kairi.

Nous sortirons peut-être une version 2 plus tard si nous obtenons des RAW de tomes quand ils sortirons, d’ici là nous essayerons de faire au mieux pour éviter la perte de qualité dû au manque de personnel (Clood est traducteur à la base, pas cleaneur X3).

Donc oui la nouvelle est bel et bien une zombie souhaitant manger des « Brainnnnssss ». Non les Brainnnnssss ne sont pas une marque de céréales pour le petit déjeuné mais bien des cerveaux (bien que l’on puisse manger des cerveaux au petit déjeuné mais passons). De plus Neko nous fait un cours sur l’astrologie Murakami se fait harceler sexuellement, en bref que du bonheur.

Gokukoku No Brynhildr 14

Le chapitre 15 quant à lui n’a pas encore de date déterminée, bien qu’ayant les RAW (toujours de mauvaise qualitée) les anglais n’ont sortis ni traduction ni chapitre donc nous sommes pour le moment dans l’impasse. Il ne vous reste qu’à patienter malheureusement (ça nous déplait autant qu’à vous de prendre du retard hein T____T)

Avec ça je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne semaine, une bonne lecture et un bon appétit !
A bientôt pour le prochain chapitre.

You may also like...

7 Responses

  1. Alpharey dit :

    Salut la team,
    Merci pour ces chapitres, et bonne chance pour vos examens :)
    Quoique, j’ai aussi mon bac de français à revoir. >_<

  2. Sanction dit :

    Bonsoir à vous et merci pour le chapitre de Gokukoku No Brynhildr, mais soit j’ai une poisse d’enfer soit l’archive est corrompue…x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)