Les vacances du Djidane annoncées


Bien le bonsoir chers lecteurs !
les vacances du moi-même sont belles et bien annoncées ! Bien qu’il me reste encore un petit oral d’une heure pour un projet je peux dorénavant passer sans m’en vouloir du temps au service de la team. Je vais donc vous faire un petit topo des vacances d’été, des hypothèses et tout et tout. Enfin bref j’ouvre cette nouvelle news avec plaisir et je vous souhaite une bonne lecture !

 
 

I – Les prévisions et dates importantes

Etant donné que les vacances commencent tranquillement je vais vous faire un calendrier des choses importantes à venir dans les trois prochains mois. Ce ne sont que des suppositions pour certaines possibilités et cela restera en réflexion selon l’état de la team. les dates en vert sont les événements sûrs, les oranges sont pratiquement sûres et les rouges sont toujours sujettes à questionnement.

 

6 juin : Enfin le chapitre 17 de Hidan No Aria.

9 au 16 juin : MagicoWeek, un chapitre de Magico par jour pendant une semaine

13 juin : Chapitre 18 de Hidan No Aria.

2 au 8 juillet : MushiWeek, un chapitre de Mushibugyo par jour pendant une semaine.

6 au 8 juillet : Japan Expo ! J’y serai personnellement, vous devriez me reconnaitre à mon t-shirt. Si vous voulez me passer un petit coucou n’hésitez pas je ne mord pas :3

9 Juillet : Surprise de Clood ! Attendez-vous à du lourd !

mi-juillet : Changement pour Magico et Area No Kishi : un chapitre par semaine de chaque. Pas encore sûr.

8 août : 3 ans de la team ! Pas encore d’idée des cadeaux qu’on va vous faire, on va réfléchir =D
 
Je le modifierai pour rajouter des dates si nécessaire mais pour le moment nous allons en rester là et passer à ce qui vous interesse : Le chapitre !

 

II – Il y a même des sorcières dans le football

A croire que l’on choisit tout nos projets car il y a de la magie dedans ! Comme l’atteste cette équipe anglaise nous démontrons la présence d’une petite sorcière das l’équipe de la Madeshiko Japan. De plus elle s’amuse à faire des tirs à la Captain Tsubasa, mais ou va le monde.
Enfin bref voici votre chapitre.

Area No kishi 54

J’espère qu’il vous plaira, que j’aurai pas encore fail de Copier/Coller du lien du chapitre et surtout que vous nous lâcherez des petits commentaires de remerciements pour l’équipe qui a travaillé sur ce chapitre : La MMT !

Je vous souhaite donc une bonne lecture, un bon appétit, une bonne soirée, une bonne nuit, un bon week-end, de bon exams, de bonne vacances et à mercredi pour le chapitre de Hidan No Aria (à moins que le Gokukoku No Brynhildr 16 sorte d’ici là)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)