Mais où est la belle rose ?


Bien le bonsoir chers lecteurs !
Comme vous avez encore pu le voir cette semaine il n’y a pas eu de chapitres de Gokukoku No Brynhildr ni de chapitres de Hidan No Aria comme promis. L’un n’est pas arrivé à cause des anglais qui avancent à rien et l’autre car je suis très occupé et que je n’ai pas eu le temps de QCedit. Enfin bref au final ils devraient bien arriver un jour. Personnellement je suis déjà assez content d’avoir fini les reconstructions de Magico pour la MagicoWeek je n’ai donc pas fait de folie scantradienne.

I – Quelques news team


– Clood a décidé de reprendre en main la traduction de Mushibugyo qui était bloquée, ainsi les chapitre arriveront bientôt, surement comme d’habitude une petite MushiWeek (on ne s’y attendais pas hein =D)
Hidan No Aria le chapitre 17 sortira donc un peu plus tard selon mes disponibilités (réduites en ce moment)
Gokukoku No Brynhildr risque de mettre un peu de temps à sortir dû au fait que Delooz, le cleaneur de la série, arrive en période de BAC et que bizarrement il fait partie des gens qui révisent le BAC =D
– Je rajoute des petits messages au sujet de nos séries dans l’avancement, c’est pas forcément important mais ça vous donne des petites infos des fois =)

Je pense en avoir fini pour les news coté team donc nous allons passer au chapitre de la semaine !

II – Du foot cette fois-ci


Aujourd’hui je vous livre le chapitre 53 de Area No Kishi, tout juste fini d’édit vendredi après-midi vers 18h, j’ai pris sur mon temps de travail scolaire pour finir ce fameux chapitre. J’espère donc que vous apprécierez le temps que j’offre à votre plaisir è______é
Donc dans ce chapitre je ne peux pas dire grand chose à part que Seven commence son match en mode furie et qu’elle casse tout. La suite serait du spoil et je n’ai pas envie de spoil donc je vais vous laisser découvrir par vous-même ce fameux chapitre.

Area No Kishi 53

Vous avez intérêt à apprécier ce chapitre et à nous remercier sinon je vous poursuivrai jusqu’aux basfonds de la terre tel un Ginosaji mwéhéhéhé.

Je vous souhaite une bonne lecture, un bon appétit, une bonne semaine et à la prochaine !

You may also like...

2 Responses

  1. Jyuukun dit :

    Merci ! :D

    Mais c’est pas la bon lien. ^^ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)