La Team au coeur de Pierre

Ava DaiSalut à tous bande de moules.

Sachez que vous êtes chanceux de voir une news aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que cette sortie (et celles à venir d’ailleurs) a été très fortement menacée par la dissidence (et oui, encore et toujours) qui règne au sein de la team. En cause cette fois-ci, la béta ouverte de Heartsone qui s’est accaparée la vie de la moitié de la team.

Mais comme d’habitude, un petit admin au grand coeur résiste encore et toujours à l’envahisseur, j’ai nommé DjidaneZokawa premier (et dernier) du nom. Il a résisté à Minecraft, il a résisté à Diablo III, il a résisté à Cube World, il a résisté à Godus (enfin presque), il a résisté à Heartstone et je suis sûr qu’il résistera à la folie Starbound qui est déjà programmée pour après les partiels de Foxobsy.

Over Steam 29LEL

Over Steam 30LEL

Over Steam 31LEL

Gloire à Djidane donc, même si nous on aimerait bien qu’il vienne jouer avec nous :( (surtout pour le faire rager en fait).

You may also like...

3 Responses

  1. Daiguren dit :

    Oh l’autre comment il fait le kéké alors que nous à la béta fermée on y a même pas postulé xD

  2. Shinji10TH dit :

    Ah les pauvres gars qui n’ont pas pu avoir accès à la Beta fermée, alors que moi j’ai pu y jouer, et ce sans jamais avoir acheté le moindre jeu Blizzard (WoW c’est de la merde).
    Mais petit conseil de ma part, M&M Duel of Champions est meilleur, parce que Hearthstone est plus un jeu de hasard que de cartes.

  3. PanzerSymphonie dit :

    Merci :) Vous faites un excellent travail, bonne continuation. :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)