Joyeux Anniversaire !

Ava LyenMais à qui donc souhaité-je un bon anniversaire ? Eh bien à moi ! Car oui, cette semaine cela fait pile-poil un an que j’ai été enlevé embauché à la MMT ! Et j’en ai fait du chemin dites donc.

D’abord chargé de traduire l’Épisode 2 d’Umineko no naku koro ni depuis l’anglais, j’ai très vite commencé à le traduire directement du japonais, et j’ai fini par devenir le traducteur attitré de la série toute entière suite à la mystérieuse disparition d’Alice. Puis, voilà-t’y pas que je me suis retrouvé aussi en charge de la traduction de Hidan no Aria, grâce à quoi nous sommes désormais en avance sur les anglais, rien que ça ! Et je commençai aussi à officier dans le QC.

Vint ensuite le déterrage de B.Ichi, un projet ancestral envisagé par une ancienne team mais qui avait avorté à l’époque.
Et enfin, la malédiction de la Sorcière se poursuivant, le dernier éditeur d’Umineko, TimoO a été terrassé, m’obligeant à apprendre l’édit sur le tas pour perpétuer sa volonté ! Nous ne sommes plus que 3 survivants sur la série : Dji, Ao et moi. Et Maxif un peu aussi.

Quelle aventure… mais elle ne fait que commencer ! Surtout que Dji s’est découvert une étrange et soudaine passion pour les Webcomics, ce qui fait qu’on va devoir passer des bouchées doubles aux gorgées triples ! Alors pour cet année plus que pour toutes les autres, faites de la place dans votre estomac !

Sur ce, je vous laisse avec un petit apéro avant d’entamer la Webco Week (car oui, il va y avoir ça aussi) : une petite part d’Angel Beats! Heaven’s Door, ou Yurippe compte bien parfaire l’entraînement de ce pauvre Hinata au saut sans parachute.

Angel beats Heaven’s Doors 21LEL

You may also like...

1 Response

  1. Whiskylemon dit :

    Bah, bon anniversaire MMT alors^^
    Et c’est gentil de t’inquiéter, mais je t’arrête tout de suite, mon estomac va bien pouvoir supporter un webco ou deux^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)