Gotta Catch’em All !

Fef
Bonsoir !
On est samedi et après 3h de QCedit (bon j’ai été perturbé par pleins de gens) j’ai enfin réussi à finir le chapitre d’aujourd’hui. Seulement avant de parler chapitre nous allons parler team avec deux nouvelles importantes !

NEWS 1 :

La team va bientôt avoir un site opérationnel !
Un amis a accepté de nous héberger et nous sommes donc en train de remplir tranquillement ce site. C’est pas une machine de guerre avec un design excellent mais je pense que pour la plupart d’entres-vous ce sera plus sympa que le forum pour réussir à trouver les chapitres que vous cherchez.
Si vous souhaitez accéder au site dès maintenant (malgré qu’il n’est pas terminé) vous pouvez à partir du bouton site dans la barre d’état du forum en haut. Si vous avez des idées de choses qu’on pourrait mettre dans le site n’hésitez pas à nous les proposer =)
Passons donc à la nouvelle suivante.

NEWS 2 :

C’est avec grand plaisir que…

Ffzff Fzefzefef

j’accueille dans notre équipe deux nouveaux éditeurs de choc ! Zeld et Yugo nous seront d’une grande aide dans notre boulot sur Magico et Area No Kishi. (Et les projets aussi hein ^^). C’est une très bonne nouvelle pour nous et j’espère qu’ils seront aussi actif que pendant leur tests ! Faisons leur un accueil chaleureux dans notre cuisine et puis voila !
Je vous rapelle tout de même que nous sommes à la recherche d’un cleaneur, et si possible d’un traducteur fortement interessé par Area No Kishi (afin d’éviter à nos traducteurs actuels de traduire un projet ne leur donnant pas envie, on a 5-6 trads en réserve qui datent de la GnS mais ça va s’épuiser).
Voila tout pour la seconde partie des news teams et maintenant…

LE CHAPITRE :

Aujourd’hui je vous l’avait dit c’est magico !
un chapitre flashback ou on en apprend plus sur le passé des frères magis, et pleins d’autres choses que je vous laisse vous même découvrir tout de suite !

Magico Chapitre 21

Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous, une bonne lecture et à samedi prochain pour je ne sais de quelle série un chapitre.
Zou !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)