Des bonnes nouvelles ^^

azd
Bonsoir !
Ici Djidane pour vous amener votre petit chapitre de la semaine, comme vous l’aurez deviné grâce à cette publicité Lorelwind (Quel charmeur ce Arle) vous aurez aujourd’hui droit à un chapitre de Black Wind !
Seulement comme d’habitude parlons un peu avant !

Bonnes nouvelles ! Zeld et Yugo sont des fifous, notre réserve d’édit recommence doucement à se remplir et nous pensons déjà à vous préparer un festin pour l’anniversaire de la team ! Si vous avez de la chance pitetre plus d’une vingtaine de chapitres qui vous tomberont sur le bout du nez (Pitetre plus sait-on jamais) !
Ceci n’est pas la seule bonne nouvelle puisque qu’un nouveau cleaneur débutant vient de nous rejoindre, accueillez chaleureusement parmi nous Mogare !

zefz

Il est encore débutant mais il apprend bien et son premier travail aura été de nous cleaner le Hidan No Aria 17. Oui vous me direz qu’il est pas sorti en anglais mais une autre nouvelle est là !

rgeg

Clood, le rageux méchant syndicaliste traducteur de la team à décidé de mettre ses compétences de japonais acquise au cours de son premier semestre de cours à disposition et nous à fait une traduction JAP->FR =D Ainsi nous sommes heureux de vous annoncer qu’un jour nous dépasserons probablement les anglais sur Hidan No Aria ^^

C’était tout ce qui était vraiment important ! Et nous pouvons donc passer au chapitre !

Aujourd’hui c’est un chapitre spécialisé dans l’espionnage et dans le style Top Chef que nous vous offrons ^^, de la papote, de la cuisine et des rageux !

Black Wind Chapitre 10

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, un bon appétit, une bonne soirée et n’oubliez pas de lire votre chapitre de LorelWind pour avoir une coiffure soyeuse comme Arle =D

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)