Faut que ça saigne !
Nouvelle à embarquer sur le navire de la Miam Miam Team et je suis déjà, presque, volontaire pour faire une News (Merci Nini).
Je ne suis pas la plus grande consommatrice de produits asiatiques (sauf au resto) alors je vais vous parler d’autre chose. D’une série avec du potentiel !
Si vous avez aimé le Cycle des robots ou même I Robot, vous aimerez forcément Almost Human. Petite dernière de J.J. Abrams, vous le connaissez pour le dernier Star Strek et Star Wars VII. Si je n’ai pas déjà réussi à vous convaincre de tenter le coup…
Cette série parle d’un enquêteur un peu cassé par la vie, John Kennex (joué par Karl Urban – Le Seigneur des anneaux, Les chroniques de Riddick, Star Strek…) qui se retrouve affublé d’un coéquipier tout en synthétique : l’androïde Dorian (Michael Early). Cet androïde n’a rien de commun, car il a été créé pour ressentir des émotions. Rien de moins compliqué quand on fait équipe avec John !
Le duo parle de lui-même, il y a de l’action et pas mal d’humour autour d’un scénario qu’on s’imagine avoir déjà vu partout. Rien n’est moins vrai. Essayez-la et vous verrez par vous-même, on s’y accroche !
C’est pas le tout, mon temps de publicité est terminé. J’ai le plaisir de vous présenter le chapitre 17 de Nobunaga no Chef.
Bonne lecture !
Nobunaga No Chef 17 – LEL
N’hésitez-pas à donner votre avis, sur Nobu 17 ou même sur la série et si vous aimez notre travail faites-le-nous savoir.
On adore recevoir des compliments !
Merci pour le chapitre de Nobunaga, ça faisait longtemps ! =)
Concernant Almost Human, cela reste une bonne surprise jusqu’à présent, les situations parviennent à bien se renouveler. La fin du dernier épisode laisse présager de bonnes choses, j’espère juste qu’ils vont oser avancer assez rapidement dans l’histoire « globale » et ne pas tomber dans les longueurs habituelles des séries policières…