Encore une licence ?!

Eh oui, même moi je n’y croyais plus.

Avec tous nos vieux projets, on se disait que plus rien ne se ferait licencier, mais ça enchaîne, bientôt on ne va vous faire des news que pour vous annoncer des licences (haha).

Bref, c’est Nautiljon qui nous apprend que les éditions Soleil ont annoncé lors d’un live Twitch que la série Kinō Nani Tabeta? / Qu’avez-vous mangé hier ? sortira chez eux en janvier 2024 sous le nom « What did you eat yesterday? ».

Les tomes seront double donc vous pourrez retrouver tous les chapitres que nous avons sorti dans le tome 1 français.

Kinō Nani Tabeta? – Qu’avez-vous mangé hier ?
Licencié
Shirō Kakei est avocat dans un cabinet. Ses collègues prennent conscience que Shirō est toujours pressé de rentrer chez lui afin de préparer le dîner. Ils pensent qu’il est très épris de sa fiancée. En réalité, son compagnon de longue date est Kenji Yabuki, un coiffeur, qui s’empresse de déguster chaque soir le repas préparé par son amant… Au fil des repas et des scènes de la vie quotidienne, nous suivons l’histoire de ce couple dans la quarantaine. Chaque chapitre partage un thème, que ce soit via des ressorts comiques ou plus dramatiques, des scènes de ménage, des situations au travail ou la question des droits LGBT au Japon. Le repas préparé lors du chapitre peut être retrouvé en dernière page. Le manga ainsi que son adaptation en drama ont été primés, notamment pour son portrait fidèle de la vie domestique d’un couple d’hommes, ou encore sa représentation de la masculinité qui s’éloigne des clichés.

Nous sommes heureux d’avoir participé à faire connaître la série et espérons que vous serez au rendez-vous pour montrer votre intérêt pour la série à l’éditeur !

Les liens de téléchargement ont été retirés, et nous retirerons le tome 2 sous peu également. Évidemment, nous demandons aux sites qui ont fait des copies de nos chapitres de les retirer au plus vite.

Mise à jour 29/06 09:54 : correction de la date de sortie et précision double tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *