Bonne chance !

Bien le bonsoir chers lecteurs !

C’est en cette période de finition de révision que je vous offre le tout premier chapitre Post-MagicoWeek : le chapitre 55 de Area No Kishi ! C’est d’ailleurs le dernier chapitre du tome 7 ainsi nous entamerons un nouveau tome très bientôt.

Ainsi entamons cette petite news ou je sais pas vraiment quoi raconter car j’ai pas arreté de parler de ma vie toute la semaine \o/

 
 

La première chose que j’ai à dire expressément c’est une bonne chance à tout nos lecteurs (et teams members disparus pour cause de révision) qui ont leurs examens la semaine prochaine (ahaha le BAC) et j’espère que vous arriverez à vaincre ce machin-là =p

La seconde c’est que je vous remercie de l’interet que vous avez porté à la MagicoWeek et encore plus pour ceux qui ont pris le temps de lire nos jérémiades et notre blabla. Ce fut une dure semaine pour moi qui l’avait mal préparée mais nous avons tenus le coup et ainsi en troisième lieu je tiens encore à remercier le reste de l’équipe qui a travaillé dur sur tout ces chapitres.

Je tiens aussi à ajouter en guise d’information que nous ne passerons pas tout de suite à mon idée d’un chapitre de Magico et de Area No Kishi par semaine, pour la simple raison que notre équipe est actuellement disloquée par les exams et que nous sommes trop peu pour pouvoir travailler cette idée (de plus Lilii, qui trad Magico, fait partie de ces personnes et nous n’avons donc pas de trad après le chapitre 35).

Mais ne vous inquiètez pas nous continuerons à sortir des chapitres d’un peu toute nos séries. Que ce soit Hidan No Aria, Gokukoku No Brynhildr, Mushibugyo la semaine de JE ou très bientôt Sensei No Bulge en co-production avec la Meren-Tim, il y aura toujours des chapitres pour vous faire plaisir ^^

Bon je vous connais et c’est le chapitre qui vous intéresse donc nous allons passer au lieu assez rapidement car je n’ai pas grand-chose de drôle à dire à propos de celui-ci :/ (pour une fois !).

Area No Kishi 55

Après ça je ne peux vous souhaite qu’un bon appétit, une bonne lecture, une bonne soirée, un bon week-end, une bonne semaine, de bons exams pour ceux qui en ont, de bonne vacances, bref des bonnes quoi !

A très bientôt pour un chapitre d’Hidan No Aria mercredi ou un Gokukoku No Brynhildr si il en sort un d’ici là. Bye !!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)