YaYYay MagicoWeek \o/

Bien le bonsoir chers lecteurs !
Vous l’attendiez depuis longtemps et n’en rêviez plus mais la voici enfin : La MagicoWeek !
Les sept prochains jours vous offrirons des chapitres de Magico à la folie plus quelques surprises supplémentaires comme un Hidan No Aria et peut-être du Gokukoku No Brynhildr. Dans tout les cas je veux que vous appréciez cette semaine de chapitres et que vous les dévoriez tels des zombies lecteurs.
Je vous souhaite donc une très bonne lecture et je vais maintenant lancer la semaine avec la première breaknews !

 
 


Hellow everybody !

Aujourd’hui c’est Samedi et comme tout les samedi il y a une sortie de chapitre. Seulement il existe deux types de sorties du samedi : les sorties Magico et les sorties Area No Kishi. Les sorties Area No Kishi sont un genre de chapitres parlant de foot, de sorcière du foot et de ballon rond… en bref du sport.
 
A l’opposé de celui-ci nous retrouvons le genre particulier d’une autre série : Magico. Cette série implique un couple assez spécial nous amenant dans de multiples péripéties visant à soigner la malédiction contenue dans le corps d’Emma et qui se nomme Echidna. Il est souvent dit que ce genre de manga est commun et n’a aucune saveur mais chaque manga ne possède-t-il pas sa saveur propre ?

Il ne faut donc pas écouter les rageux prétendant que cette série est nulle et qu’elle devrait disparaitre car comme dirait une personne que je ne connais pas « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale. ». Je vous souhaite une bonne lecture et à demain.

Magico 28

PS : Usul style =====> Video d’usul pour comprendre l’effet parodique de ma news

 


Bonjour,

Suite à un problème au sein de la Team : ***** m’accusant de diffamation, je me suis vu dans l’obligation de supprimer ma précédente news.
Vous m’en voyez certe désolé, mais pour toutes réclamations, veuillez vous adressez à la personne concernée : *****.

Bonne journée, Hakase
 
Ps : Djidane m’a demandé où il devait mettre le lien du chapitre, je lui ai tout d’abord répondu « dans ton c** » mais finalement, me disant que c’était fort peu pratique pour vous j’ai décidé de la mettre ici.

Magico 29

PPs : Ah oui, aujourd’hui c’est mon Anniversaire, donc pensez à moi qui suis en train de coloriser à fond pour vous !
PPPs : ***** est un enfoiré, il a niqué ma news !
PPPPs : Et non ceci n’est pas une diffamation, car même lui reconnaît être un enfoiré.
PPPPs : pour une meilleur compréhension de ce pseudo, pensez à mettre les lettres à l’envers, enfin moi j’dis ça, j’dis rien… x)

Hakase

 


Etre bref et concis, bref et concis… I fuck that ******* micro !!!

Oh je suis en direct, zuteuh !!! Bonsoir à tous ici Djidane en direct de notre restaurant au coin de la rue Scantrad. Aujourd’hui notre restaurant sert une de ses spécialités et les fans continuent à affluer en en redemandant, quelle folie ! Je crois que nous allons finir par être a cours de bon petits plats :x Enfin bref je retourne au boulot à vous les studios !

 
Bonsoir les amis c’est toujours Djidane, ewi je sors de temps à autre de notre cuisine pour vous servir le plat de la journée. Par ailleurs je souhaite remercier tout mes cuistots pour le travail qu’ils fournissent, c’est un travail de longue haleine que de faire tout ces chapitres et si ils n’étaient pas là peu sortiraient… remerciez-les !

Personnellement j’ai pratiquement bien commencé mes vacances, avec tout ces QC, ces edits et la co-production avec la Meren-Tim (Pour plus d’informations lisez ces quelques pages de commentaires de rage : ICI) ainsi que la préparation des chapitres des semaines à venir. En bref que du bonheur comme toujours (en plus je dois chercher un appart et essayer de me trouver un taff pour les vacances, so hardcore !)

Oui bon je sais que vous en avez un peu rien à faire de ma vie donc je vais plutôt vous livrer le fameux chapitre de la journée et retourner auprès de mes coéquipiers pour voir où ils en sont.

Magico 30

J’espère qu’il n’y aura pas d’erreur dans le chapitre cette fois (Pas glop de reup 3 fois le chapitre 29 pour diverses raisons) et que vous l’apprécierez. Je vous dis à demain pour le prochain chapitre de Magico et d’ici là portez-vous bien ^^

Tcho !

 


Bonsoir tout le monde !!
La magico week ça continue, avec aujourd’hui le chapitre 31.

j’ai pas lu le chap donc je pourrai pas vous en parler à vous de vous faire une idée en le lisant.
N’hésitez pas à poster des commentaires de remerciement ou des commentaires contructifs ça fait toujours plaisir.

 

Magico 31

Et il n’y a pas que les chapitres de magico qui méritent d’être remercié mais pleins d’autres mangas que nous traduisons qui méritent aussi d’avoir un peu plus de commentaires dans nos news (ouais je passe mon ptit coup de gueule)

Sinon pour ceux que ça intéresse une fois le bac terminé je m’occuperai de vous cuisiner certains mangas que l’on a pas vu depuis un moment !
Sur ce, bonne lecture, bonnes révions, bon exams, vive le scantrad et vive la France !

 


Encore un matin !!! Un matin sans rien !!!

Bonjour ! Aujourd’hui les chapitres ont pris un peu plus de temps à sortir car je prévoyais de vous offrir en plus de vos deux chapitres celui de Gokukoku No Brynhildr 16 mais ne souhaitant pas newser a 23h je vous offrirai ce chapitre demain avec le Magico 33 !
Donc c’est deux chapitres que je vous offre aujourd’hui : Magico 32 et Hidan No Aria 18.
 

Ayant passé la nuit avec potes à jouer à tout et nawak j’ai un peu de mal à trouver de quoi dire donc je vais me contenter de vous offrir vos deux chapitres desuite…

Magico 32

Hidan No Aria 18

Après ceci il ne me reste qu’a vous souhaiter une très bonne lecture, une bonne journée et à demain pour deux nouveaux chapitres.

 


Bien le bonjour chers amis !

Il est actuellement 00h30 quand j’écris cette news et je dors sur mon clavier, mais loin de moi l’idée de vous faire patienter je préfère vous apporter votre dose de lecture avant de partir dire bonchour à mon oreiller !

Ah je vois bien vos yeux qui brillent dans les ténèbres en attendant ces chapitres mais il faut faire une chose très importante avant de lire ces chapitres : Remercier la totalité des membres de la team pour leur dur travail sur ces chapitres.
Clood pour ses trads multiples, ses cleans ainsi que l’aide qu’il m’apporte sur les reconstructions (malgré qu’il me rage dessus H24 comme dans les commentaires), Yugo pour ses édits qui me simplifient la vie car avec tout ces chapitres avoir les édits en moins c’est bien chouette, Hakase pour ses checks et surtout pour ses Colos de magico qui auront égayés tout les chapitres de la MagicoWeek, Lilii sans qui ces chapitres n’auraient pas été traduit, et tout le reste de la famille qui n’a pas forcément travaillé sur ces chapitres-ci mais qui bossent dur pour vous offrir un travail de qualité.

Oui je vois que vous attendez vos chapitres avec impatience, et je vais donc arrêtez mes remerciements à la familia pour vous offrir vos victuailles de la journée.

Magico 33

Gokukoku No Brynhildr 16

Voila je vous souhaite une bonne lecture et… Attendez… Hakase me donne une lettre avec une image dedans… il me dit que c’est la colo du chapitre 32 qu’il n’a pas eu le temps de finir en temps et en heure et qu’il nous la donne donc un peu tard. Bon eh bien puisqu’elle n’est pas dans le chapitre on va la mettre dans la news hein X)

null

Oui elle a une tête de psychopathe et d’après Clood, que je cite, : « en plus emma on dirait qu’elle a un paillasson sur la tete » mais cela n’empêche pas d’apprécier la classe de la rage de notre petite Emma et de remercier chaleureusement le travail de Hakase qui s’améliore de jours en jours pour vous offrir de belles colos =)
PS : Hakase me demande de vous dire qu’il va surement la retravailler pour la rendre encore mieux.

Allez je vous souhaite une très bonne journée, un bon appétit, une bonne lecture et à demain pour le dernier chapitre de la MagicoWeek \o/

 


Eh oui même Faust en pleure, la MagicoWeek s’achève avec ce chapitre 34 qui lui clôt le tome 4 de la série.

Ce fut une longue et éreintante semaine qui me laissera sur l’idée que quand on fait une semaine comme ça faut que les chapitres soient entièrement prêt avant (finir les chapitres 1h avant la sortie c’est la misère X3). La prochaine semaine de ce genre sera celle du lancement de Mushibugyo normalement, en espérant qu’on arrive à finir les chapitres d’ici là =p

Enfin bref j’immagine que vous n’êtes pas là pour mon blabla mais pour le chapitre donc voici votre récompense finale vilains petits coquins.

Magico 34

Je m’excuse d’ailleurs par avance de vos futures morts d’impatience du prochain chapitre qui sortira samedi prochain, il faudra vous débrouillez avec votre assurance maladie.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, une bonne nuit, un bon week-end et à demain pour le chapitre 55 de Area No Kishi et à mercredi pour le chapitre 19 de Hidan No Aria \o/

PS : les fiches des séries seront MAJ d’ici quelques jours, en rajoutant en plus des packs de tomes.

You may also like...

19 Responses

  1. Shinji10TH dit :

    Merci pour l’énorme effort que vous avez fourni, et moi qui croyait que les chapitres étaient prêts depuis belle lurette et que vous n’avez qu’à faire la news, mais maintenant je comprends les sentiments de certains insurgés contre la tyrannie Djidanienne.

  2. Reven dit :

    Merci à la team pour cette semaine de magico

  3. arcans dit :

    merci a toute la team pour les trads.

  4. shanks dit :

    je remercie encore la team pour nous avoir offert cette magicoweek frace a vous ont a passé une super semaine et je n’ai qu’une question a vous poseé, vous comptez sortir un chapitre magico chaque semaines ? ou bien gardé le rythme de un chapitre tout les 2 semaines ?

    • Djidane Zokawa dit :

      Magico reprendra le rythme d’un chapitre toute les deux semaines le temps que les examens se terminent pour tout le monde car nous sommes actuellement en effectif réduit et nous n’avons donc pas moyens de faire autant de chapitres par semaine X)

  5. CloOd dit :

    Et bien moi je viens apporter mon support à ceux qui trouvent scandaleux ce manque d’exigence de qualité dans la team, c’est vraiment plus ce que c’était… C’est devenu une véritable foire, ceux qui bossent sont totalement ignorés, alors que ceux qui foutent rien c’est devenu tellement rare de les croiser qu’on leur donne une médaille quand ils font un truc ! Moi je vous le dis, le système dictatorial instauré dans la team par l’autre ******* de D****** a juste plombé la team, c’est n’importe quoi on peut plus avancer correctement ni assurer un travail convenable… Rejoignez-moi dans cette lutte contre l’oppression, ensemble nous vaincrons ce soi-disant leader à l’égo surdimensionné, d’ailleurs à voir qu’il fout la même image sur le site que sur son avatar, j’ai l’impression qu’il s’inspire de Staline pour diriger la team, ce qui n’a rien de rassurant !
    Voyez donc les risques que je prend en ce moment même en dévoilant la véritable nature de c mécréant, je vais sûrement finir oublié au goulag, mais j’espère que ce combat qui fut le mien aura inspiré au moins certains d’entre vous à continuer ce combat contre le fascisme scantradien… Ce sont probablement mes derniers mots en tant qu’homme libre, i’ll stay where i belong, in you memories…

    • Taiki dit :

      C’est bête que tu les ai prononcés dans le coeur du système de propagande dirigé de façon totalitaire :P

      • CloOd dit :

        Bah c’est pour le marquer le coup, toute façon de manière générale ces connards de lecteurs laissent pas de coms donc je peux bien écrire ce que je veux ici, même si dji contrôle la sortie des coms au moins il les lira et ressentira l’opposition !

    • Djidane Zokawa dit :

      Je ne suis pas despote vu que j’ai laissé ton message apparaitre =p

      • CloOd dit :

        Bah si on part du principe que en tout j’en ai écrit 4… Je pense qu’on puisse appeler ça une liberté d’expression totale.
        Et puis je sais très bien que tu l’as laissé apparaître pour faire ta victime et mettre tous les pécores dans ta poche afin de m’évincer, mais rien à foutre, même seul je pourrai continuer à te faire chier bien comme il faut mouhahaha !
        Aaaah ça y’est le NKVD tente de rentrer chez moi ! Enfoiré Djidane toi et ton culte de la personnalité, je t’ai un peu critiqué donc tu veux me mettre à mort ?! Rien à foutre je peux fuir pour revenir te faire chier n’importe quand ! I’ll be back…

  6. Shinji10TH dit :

    Encore merci pour les chapitres,J’espère que l’auteur abordera l’arc du passé de Shion après cette compétition, un peu de flash-back ne fait jamais de mal.

  7. shanks dit :

    Je remercie encore la team pour ce travail.je n’arrive pas a comprendre pourquoi MAGICO est mal classé dans le jump au japon car ce manga est magnifique ^^

  8. Shinji10TH dit :

    Un chapitre tout bonnement formidable, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est en bas du classement du Jump, les japonais sont vraiment allergiques à la Fantasy.

  9. shanks dit :

    ^^ merci a la team pour ce travail

  10. Shinji10TH dit :

    Lol, la super news, tu fais vraiment fort sur ce coup, et tu as l’air d’apprécier les chroniques d’Usul si je ne m’abuse.

    Merci pour ces 7 jours en vue, et bonne chance.

  11. shanks dit :

    Merci pour tout t’on travail pour avoir assuré cette magicoweek franchement merci

    • Djidane Zokawa dit :

      Faites gaffe, Clood va vous tuer si vous continuer à dire que c’est mon boulot. Je ne suis pas seul et il faut surtout remercier le reste de la team sans qui ça n’aurait pas été possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)