Co-production + OBJECTION !! (ouh la rime !)

Bien le bonjour chers lecteurs !

Aujourd’hui grande nouveauté puisque nous allons parler co-production, nouveau membre et d’idiote au cheveux roses. En bref du bonheur que vous allez avoir le droit de découvrir dans notre restaurant comme toujours !

J’ouvre donc desuite les festivités et je proclame beaucoup de chapitres dans cette news ! Bonne lecture et bonne journée !
 

 

I – Une co-production avec des amis de longue date

Vous les connaissez sûrement, ce sont eux qui ont repris une de nos plus grosses série, Bakuman, et qui s’occupent également de St&rs, Enigma et plus recemment de Kimi No Iru Machi. Je veux bien sûr parler de la Meren-Tim !!!

Eh bien c’est en leur compagnie que nous entamons un nouveau projet du JUMP, le manga Sensei No Bulge !! Nous essayerons de tenir des délais abordables pour une série hebdomadaire, nous n’avons pas fixé de prévision de sortie pour cette série car nous nous posons énormément sur le travail de nos confrère de Meren. En bref les chapitres sortiront quand ils sortiront.

Non ne vous inquiètez pas il ne mord pas (enfin je ne suis pas sûr…) et je vous offre donc le chapitre 1 de cette nouvelle série \o/

LIEN RETIRE

Mais ce n’est pas tout !!
Nous avons une autre surprise pour vous, tels les maisons d’éditions qui sortent les deux premiers tomes d’une série à sa sortie nous vous offrons également… le chapitre 2 !!!

LIEN RETIRE

Mais ce n’est pas fini !! Nous avons encore une autre bonne nouvelle pour vous : nous ne sommes pas une maison d’édition et nous avons le soucis du détail donc nous allons vous offrir autre chose… genre le chapitre 3 de la série !!!!!!

Et voici donc le troisième chapitre de cette nouvelle série, en espèrant qu’elle vous plaira.

LIEN RETIRE

J’en ai donc fini avec les chapitres et nous allons passer à la seconde phase de la news \o/

 

II – L’éditeur motivé est arrivé !!

Je dois dire que vous l’attendiez autant que moi, un éditeur motivé est arrivé et il est bien décidé à vaincre du Area No Kishi !

Eh bien oui il fallait bien que ça arrive un jour un sauveur venu de je ne sais quelle section de l’univers arrive pour nous aider dans notre tâche, je vous demanderai donc de faire une accueil chaleureux à notre nouvel éditeur : Viz’.

Grâce à lui l’idée de faire une méga sortie d’Area No Kishi pour l’anniversaire de la team devient une possibilité envisageable =)
Imaginez avoir deux tomes de la même série comme ça grâce à un seul homme *_____*
Nan je déconne (fin ça dépend) mais on commence déja à penser à l’anniversaire de la team et on aimerait vraiment faire un truc bien sympa donc préparez-vous, on va envoyer du lourd !!

Voila je pense en avoir fini pour aujourd’hui donc je vous…

Ah !! La naine au cheveux rose se prend pour phoenix wright maintenant !! Mais elle a raison, il me reste une chose importante à faire : vous offrir votre tant convoité chapitre 19 de Hidan No Aria \o/

Nous avons rattrapé les anglais donc maintenant il va vous falloir être patient quant a l’arrivée de nouveaux de chapitres, la team anglaise qui s’occupe maintenant de cette série est active donc je ne m’inquiète pas que la suite arrivera un jour.

En tout cas voici votre pitance bande de morfals !

Hidan No Aria 19

(Voila je pense en avoir fini pour aujourd’hui)² donc je vous souhaite une bonne lecture, un bon appétit, une bonne soirée, une bonne semaine, bonne chance pour vos exams, etc…

prochain chapitre Magico samedi donc soyez prêt. Bye

You may also like...

2 Responses

  1. OreL dit :

    Merci de ta venue Vizzzzzzzzz^^

  2. bion dit :

    Merci pour les chap (j’aime bien le new projet : p ) et bon courage pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)