Vous en voulez d’autres ? Alors viendez !

Ava edSalut !

Voici 2 chapitres de Tokku, après le Gyon-Woo et le Layers Anarchy, on peut dire que vous êtes gâtés aujourd’hui. Mais (oui, il faut toujours un mais), on va s’arrêter là parce que nous n’avons plus d’équipe sur Tokku (donc il passe en pause). Nous cherchons cleaneur, traducteur et éditeur…

Nous avons encore 2 baby steps et un ouroboros en finition, mais ces deux séries seront également mises en pause ensuite, faute de traducteurs. Nous aimerions bien également un traducteur pour Kubera, pour en sortir plus régulièrement ! Idem pour Saijou no Meii, pas de traducteur, pas de chapitres.

Nous pourrions sortir d’autres projets des placards comme susahi no meteorite (fini en 20 chapitres) ou Wild life si on avait des traducteurs (oui, vous l’avez compris, si vous savez correctement transcrire des phrases anglaises en français, on vous adopte).

Enfin, un éditeur supplémentaire nous permettrait d’avancer mieux et plus vite (notamment City of the Dead Sorcerer ou Layers anarchy pour lequel il ne reste que 9 chapitres…).

Après ce petit point de pré-rentrée, je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt !

You may also like...

1 Response

  1. Akitsu dit :

    Merci pour ces chapitres ! Bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)