Nouvelles (déjà ? WUT ?)

Ava edOlalalalalala !
C’te record de news….

Bon, en fait, pour Tokku, ça devrait s’arranger grâce à notre co-prod avec la Aozora Team !

Par contre, pour baby steps (en co-prod avec la Penguin), dont nous sortons un chapitre maintenant, nous aimerions bien un traducteur, et ptèt un éditeur (merci à Ratou de nous avoir rejoints et d’avoir pris le relais pour le moment)…. S’il vous plaît…
Et Lyendith a bien (beaucoup) avancé sur Hidan no Aria, mais… personne n’a envie de faire la relecture finale… Quelqu’un saurait vérifier les ultimes fautes de français qui auraient pu oser passer à la trappe et délivrer ainsi pour nos lecteurs ces 5 chapitres en souffrance ???

Au passage, avec la sortie du premier Again!! traduit par Pablo, je voulais le remercier d’avoir intégré la team, sachant qu’il a déjà fait une dizaine de chapitres !! Ce projet revit (avec Yosu en édit, on peut dire qu’on a un double boost sur la série xD).

Allez, en espérant que la MMT pourra recruter quelques personnes pour retrouver un bon rythme de croisière, je vous dis à bientôt !

You may also like...

3 Responses

  1. ranana34 dit :

    Mille merci pour la suite de Hidan no Aria!! Bon chance pour la recherche de nouvelle recrue.

  2. Akitsu dit :

    Ho de la bonne nouvelle alors quand même ! ^^ Merci pour les sorties ! s’il s’agit seulement de relecture, je peux toujours donner un coup de main! Bon courage !

    • Edlittam dit :

      On s’y est mis avec Yosu, mais une personne pour de la relecture ne serait pas de trop, surtout que tous les genres de nos mangas ne plaisent pas forcément à tous, donc c’est bien d’avoir des personnes qui aiment ce que les autres n’aiment pas :3
      Donc : vas-y, postule !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)