Vive le Yuri !

Ava LyendithVous avez déjà répondu à une « petite-enquête-sur-les-radios-que-vous-écoutez-ça-prendra-5-minutes » ? Moi oui, et je peux vous dire que ça dure pas 5 minutes ! On vous demande votre situation, celle de vos parents, de vos cousins, vos plats préférés, la couleur de vos chaussettes, et au bout de 20 minutes, on commence à vous interroger sur le sujet. Pendant 10 minutes de plus. Et votre omelette que vous aviez enfin réussi pour une fois a refroidi depuis belle lurette. Tout ça pour être coupé vers la fin par plus de batterie. Voilà, si vous voulez gâcher un repas, vous savez comment faire maintenant.

Mais bon, c’est la rentrée, il fait (plus ou moins) beau, les oiseaux chantent et la routine des cours reprend ! Tout va bien. Et comble du bonheur, j’ai fini le QC du 14ème chapitre d’Angel Beats dont la trad anglaise contenait plus de fautes de traduction qu’une VF d’anime des années 80. Saluez au passage Nini, qui s’occupe désormais de la traduction de cette série.

Et si vous vous demandez pourquoi ce titre de news, ma foi vous comprendrez ce que je ressens après avoir lu le chapitre. Alors comme disent les jeunes rebelles à manteau rouge et cheveux blancs : let’s rock !

Angel Beats! Heaven’s Door Chapitre 14LEL

Angel Beats! Heaven’s Door Chapitre 14.5LEL

You may also like...

2 Responses

  1. Korials dit :

    Ouai, et à bas le Yaoi !
    Merci pour les chapitres, et bon courage Nini :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)