Une maladie grave : La flemmingite.

Ava Atsu
Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on va parler d’une maladie grave, que les scientifiques de notre époque n’arrivent toujours pas à guérir, mais qui finit pourtant par se résorber d’elle-même au bout d’une durée indéterminée et variante en fonction des patient. Je parle bien sûr de la flemmingite. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, en voici une définition dans son plus simple état : « État de manque d’envie général ».

Eh bah voilà, c’est simple et bien défini. Et là, j’en souffre. Depuis quelques jours déjà, je dois écrire cette news, et pourtant rien ne vient, pas d’inspiration, pas d’envie particulière, aucun sujet sensible à traiter. C’était le calme plat. Et voilà qu’il y a de ça quelques minutes (au moment où j’écris cette news), le peti Dji’ m’annonce que le chapitre de Fuuka est bientôt prêt et qu’une news ne serait pas de trop. Et je le savais en plus ! Mais non, la flemmingite l’avait emporté, je n’avais rien branlé. Alors voilà, je compense, et je traite de ce sujet grave. Que l’on rencontre partout aujourd’hui, mais dont on ne parle pas assez.

Alors voilà, luttons contre la flemmingite ! Trouvons des choses à faire et surtout, des raisons de les faire ! Allez, pour vous motiver un peu, je vais vous mettre un peu de musique.

Voici Bence Peter, un pianiste hongrois, qui met une énergie formidable dans ses musiques ! Et ça, faut l’avouer, ça donne la pêche ! Je vous conseille donc de garder ça dans un coin et de l’écouter quand une flemmingite vous prend ! Je suis sûr que ça pourra vous aider à en sortir ! :D


Fuuka 80LEL

Je vous laisse donc en compagnie du chapitre et vous souhaite une excellente journée !

Et que la musique vous porte !

You may also like...

3 Responses

  1. Zil dit :

    J’connais que trop bien cette maladie

  2. Whiskylemon dit :

    Flemmingites, frigovites… Le monde va mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)