Un festival d’explosions et de mystères !

Un sifflemment aigüe était audible et quelque chose se rapprochait de plus en plus vite…

*BAOUUUUUUM*

Un énorme nuage de poussière se souleva tandis que des morceaux de terre retombaient ici et là. Au centre de l’impact, un homme se releva, lentement, l’air un peu sonné. Il mit un pied devant l’autre, tituba avant de poser un genou à terre.

??? : C’est pas bon… *Haaa… haaa…* Il faut que j’empêche… *Haa…* ce projet… d’arriver à terme…

L’homme mystérieux se releva mais s’écroula par terre à peine debout.



Quelques minutes plus tôt dans un certain centre de recherches de la Cité Académique.

WHIIIII WHIIIII WHIIIII

Haut-parleur : Intrus repéré dans le secteur C ! Tous les secteurs doivent être verrouillé ! Nous ne devons pas laisser s’échapper cet individu sous aucun prétexte. Execution !

Dans un couloir sombre.

??? : Bon sang, je ne pensais pas qu’on allait me repérer aussi rapidement. Maintenant que je sais ce que ceux d’en haut prévoient de faire, il faut que je sorte d’ici au plus vite… Eve, combien de soldats sont actuellement dans le bâtiment ?

Eve, intelligence artificielle : Il y a un total de 20 soldats qui viennent de rentrer dans le bâtiment et ils vous encercleront dans moins de 3 minutes. Je vous recommande de changer de position le plus rapidement possible.

??? : Dans ce cas, on va passer par les étages.

L’intrus se mit à courir, changea plusieurs fois de couloir avant d’atteindre un escalier. Il grimpa les marches 2 à 2 jusqu’à atteindre le toit. La porte qui menait à l’extérieur était blindé et ne s’ouvrait qu’à l’aide d’une carte de sécurité.

??? : Hum, rien d’étonnant. Eve, est-ce que tu peux cracker ce système de sécurité de rang B ?

Eve, IA : J’effectue déjà les calculs. Temps estimé avant déverrouillage : 15 secondes. Malheureusement, vos poursuivants se rapprochent de plus en plus.

??? : Alors c’est le moment de leur envoyer les derniers petits bijoux que j’ai concoté…

L’intrus fouilla dans sa poche et en sorti 5 sphères argentés parsemé de petits points jaunes. Il s’avança vers l’escalier et regarda vers les niveaux inférieurs. Une porte explosa à un étage inférieur et un nombre important de soldats s’engouffra dans l’espace réduit. L’intrus lâcha alors ses sphères qui filèrent à toute vitesse vers le sol. A mi-chemin vers le toit, un soldat regarda les sphères tombées quand l’une d’entre fit :

*BIPBIP*
*FWHIIII…*
*BAAAAAAAAAANG*

La sphère éclata en relâchant une vingtaine de minuscules boules jaunes qui explosèrent à leur tour en touchant les soldats et les murs en produisant de nombreux flash de lumières. Les soldats, prient de panique, tirèrent les uns sur les autres alors qu’ils étaient aveuglés et déboussolé.

??? : Je crois qu’ils ont apprécié mes SphériBang. Eve, où en es-tu avec la por-…

Un son provenant du système de sécurité de la porte se fit entendre tandis qu’une diode verte s’activa.

Eve, IA : Je viens de terminer de cracker le code. Vous pouvez sortir du bâtiment.

Le mystérieux intrus agrippa la poignée et franchi la porte. A peine sorti à l’air frais, des projecteurs se braquèrent sur lui et un hélicoptère lourdement armé faisait du vol stationnaire à une vingtaine de mètres de là. Deux soldats mettaient en joue l’individu tandis que deux autres escortés un homme en blouse blanche qui avançait lentement. Des cheveux blancs en arrière, les mains croisées derrière son dos et une tâche sombre sur son côté gauche du crâne, le vieux scientifique s’arrêta à 3 mètres de l’intrus avec un grand sourire aux lèvres.

Le vieux scientifique : Ravi de vous rencontrer mon cher AtomikCactus-kun. Où est-ce que je dois vous appeler « Professeur Cactus » ?

AtomikCactus : Je pense que je ne pourrais qu’être honoré d’être appelé ainsi par LE « Professeur » Kihara Gensei… Mais dites moi, que fait l’un des plus éminents chercheurs de la face cachée de la Cité Académique sur ce toit par cette magnifique soirée ?

Kihara Gensei : Hinhinhin, je vois que vous me connaissait plutôt bien… Disons que j’ai eu vent des différentes infiltrations que vous avez effectué ces derniers temps mais aussi des données que vous m’avez volé et je souhaiterai les récupérer à présent. Il serait dommage que vous me ralentissiez alors que nous allons très bientôt franchir une nouvelle étape dans l’évolution de l’espèce humaine. Par ailleurs, je sais que vous ne manquez pas d’ingéniosité avec toutes vos inventions et c’est pour cela que je vous propose de vous joindre à moi. Nous pourrions faire de grandes choses et renverser les lois de ce monde. Nous nous ressemblons sur bien des aspects alors ce n’est pas une mauvaise proposition que je vous fait. Qu’en pensez-vous mon cher ?

AtomikCactus : Ahah, ne me faites pas rire ! Vous prévoyez de sacrifier tellement de vie pour atteindre vos objectifs que cela n’apportera que la mort et la désolation dans toute la Cité Académique et bien plus encore. Ce n’est pas vraiment ce genre de futur que je prévois de vivre alors ne m’en voulais pas si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher d’arriver à vos fins.

Kirara Gensei : Très bien, comme vous le voulez.

Gensei se retourna et marcha en direction de l’hélicoptère.

Kirara Gensei : Tuez-le.

A peine le scientifique avait-il prononcé ces mots que les soldats se mirent en ligne prêt à tirer.

AtomikCactus : « Eve, protocole 26F ! » cria-t-il tout en lançant une vingtaine de Sphéribang sur les soldats.

Les mini-bombes explosèrent tandis que l’homme courait vers la bordure de droite du toit. Les soldats furent surpris par les explosions mais l’un d’eux arriva à toucher le fugitif dans le dos alors qu’il s’élançait dans le vide. Malgré la douleur, AtomikCactus sorti une seringue avec un liquide rouge à l’intérieur et se l’injecta violemment dans le bras gauche.

Eve, IA : Déploiement d’urgence du mode wingsuit de votre combinaison. Attention : combinaison perforé. Baisse des capacités de vol de 45%. Estimation de votre point de chute en cours. Impact calculé dans moins de 5 secondes.

AtomikCactus : Eve, ne t’occupe pas de moi ! Éteins toutes les lumières du district et pirate les hauts-parleurs pour masquer le bruit de l’impact du mieux que tu peux. Activation de la compensation magnétique !

L’homme se tourna vers le bâtiment duquel il venait de sauter, enfila rapidement des gants rouges et noirs et tendit au maximum les bras. Alors que le sol se rapprochait de plus en plus, la vitesse de la chute du fugitif commençait à ralentir.

AtomikCactus : Eve, où en est le 26F ?

Eve, IA : Arrivée prévu dans 25s. Piratage des lumières et des hauts-parleurs du district activé.

AtomikCactus : Très bien. C’est maintenant l’heure de vérifier si mes calculs étaient exact…

L’homme se remit face au sol les jambes en avant puis…

*BAOUUUUUUM*

L’impact violent laissa une marque profonde dans le sol. L’homme, qui s’était évanoui quelques secondes, se releva tant bien que mal le visage et les jambes en sang.

AtomikCactus : Kuh… Je pensais pas que ce serait aussi violent… Les effets secondaires de la seringue seront à revoir mais on dirait que je ne me suis pas cassé trop d’os.

Le fugitif repris sa respiration et tourna la tête vers le toit du bâtiment.

AtomikCactus : Nous nous reverrons Gensei. Vos plans ne se dérouleront pas aussi bien que vous le pensez… Bon, il est temps de s’en aller maintenant.

Un overboard arriva depuis le ciel et s’arrêta à quelques centimètres de l’homme. Ce dernier monta dessus puis disparu dans la nuit.


Sur le toit du bâtiment.

Le vieux scientifique s’avança à l’endroit où le fugitif avait sauté. Il se pencha et ramassa par terre un dossier taché de sang.

Kirara Gensei : Même si vous pensez pouvoir faire quelque chose mon cher Cactus-kun, seul ceux qui ont la puissance peuvent changer l’avenir de ce monde. Nous verrons bien jusqu’où vous pourrez aller…

Alors que Gensei se retournait et marchait vers son hélicoptère, un vent fort souffla et plusieurs feuilles du dossier qu’il venait de ramasser s’envolèrent. Sur l’une d’elles, on pouvait lire :

Projet Level 6 Shift

A suivre…
———————————————————
Hébergement photos

Bonnnnnnnnnnnjour à tous !
Je suis AtomikCactus et j’espère que vous avez apprécié mon petit essai dans l’univers de Toaru Majutsu no Index et de Toaru Kagaku no Railgun.

Pour ceux qui ne me connaitrait pas encore, je suis l’ancien chef des projet TKN Railgun et TKN Accelerator de la Meren-Tim. Comme nous avons fusionné récemment avec la MMT, je ne porte plus officiellement ce titre mais je compte bien continuer à travailler sur ces projets au maximum comme avant.

Pour ceux qui me connaissait déjà, vous savez qu’il y a eu un gros ralentissement sur la sortie de ces 2 projets au cours de cette année et c’est en grande partie à cause de moi. Problèmes IRL, surcharges de travail, besoin de faire une pause, bref, ma vie n’est pas très intéressante pour vous mais je tenais quand même à m’excuser auprès de vous pour cette absence si longue.

Maintenant que Dji m’a ramené par la peau des fesses m’a remotivé, je compte bien mettre un point final à l’arc des Sisters et rattrapé les sorties JAP sur TKN Railgun et Accelerator. Si tout se passe bien, on devrait avoir bouclé le chapitre 43 vers mi-juin… Mais comme mes plans tombent toujours à l’eau, on va plutôt plancher pour Halloween de l’année prochaine. x’)

En parlant d’Halloween, je vous invite à passer dans le coin le 31 octobre prochain pour une super fiesta de zombies et de monstres avec à la clé des chapitres survolté et de gros combats comme on adore avec les meilleurs personnages de l’univers Toaru. Mon petit doigt me dit aussi qu’il y aura certainement d’autres séries qui pointeront le bout de leur nez mais il faudra venir le soir du 31 pour en être sur !

Bien, fini la parlote, il est temps de vous livrer les derniers chapitres que nous vous avons préparé.

Univers Toaru, chapitres très très chaud et tout électrique !
To Aru no Kagaku no Railgun 24LEL
To Aru no Kagaku no Railgun 61LEL
To Aru no Kagaku no Accelerator 16LEL

Les dernières sorties de la team :

Angel Beats – Heaven’s door Volume 06 Special 5LEL

Ano Ko Ni Kiss To Shirayuki Wo 16.2LEL

Ano Ko Ni Kiss To Shirayuki Wo 17LEL

Fuuka 76LEL
Fuuka 77LEL
Fuuka 78LEL
Fuuka 79LEL

Girl’s The Wild’s 74
Girl’s The Wild’s 75
Girl’s The Wild’s 76
Girl’s The Wild’s 77
Girl’s The Wild’s 78

Good Robot 13LEL

Hidan No Aria 70LEL
Hidan No Aria 71LEL

Immortal Hounds 20 LEL
Immortal Hounds 21LEL
Immortal Hounds SpécialLEL

Kubera 28
Kubera 29
Kubera 30

Le merveilleux restaurant Kirishima (one-shot)LEL

My Mysterious Girlfriend X 53
My Mysterious Girlfriend X 54

Nejimaki Seirei Senki 6LEL

Nyan Nyan Cantata (one-shot)LEL

Over Steam 107LEL
Over Steam 108LEL
Over Steam 109LEL
Over Steam 110LEL
Over Steam 111LEL

Rose Guns Days S2 3LEL
Rose Guns Days S2 4LEL

To Aru Kagaku No Accelerator 15LEL

To Aru Kagaku No Railgun 60LEL

Saijou No Meii 41LEL
Saijou No Meii 42LEL

Trump 62
Trump 63
Trump 64

Umineko E4 23LEL

Ouf ! J’ai cru que cette liste n’en finirait pas. Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à très bientôt avec le plus fou des Cactus qui existe sur Terre. Tchao !

AtomikCactus

PS : Pour ceux qui attendent des news sur la sortie des Denpa, je suis actuellement en train de relancer lentement mais surement la machine donc un peu de patience, ça devrait pas tarder ! Pour les autres ex-projets de la Meren-Tim (Pastel et Bocchi na Bokura no Renai Jijou entre autres), je vous tiendrai au courant dans les prochaines news !

You may also like...

2 Responses

  1. D0minatus dit :

    Salut,
    Le lien de « to aru Kagaku no accelerator » 16 est le line de « to aru kagaku no railgun » 61.
    merci d’y faire quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)