Une de plus

Ava DjiSalut les gens !
Un démarrage de news des plus communs pour une news d’un genre qui commence à être habituel : Aujourd’hui (enfin, cette nuit, vu qu’on a attendu la dernière minute comme d’hab) c’est notre anniversaire ! Le septième d’après les plus anciens, moi j’en sais rien j’ai jamais cherché à savoir.

Bon on va couper court au bla bla, je sais que vous attendez juste la traditionnelle avalanche de chapitres. Vous aurez droit à une première salve ce soir, et d’autres chapitres suivront tout au long de la semaine avec en prime ********************** que nous avons concocté en cachette pour vous !

Et en fait non on va pas couper court, y’a deux-trois membres qui tenaient à vous dire quelque chose :

 

Ava DjiJe suis de retour pour vous jouer un mauvais tour spécialement pour souhaiter un joyeux anniversaire à la MMT ! 7 ans ! C’est pas rien ! Ça fait beaucoup de projet, et tout ça pour vous ! En parlant de projet, on me dit à l’oreillette que vous pourrez à nouveau dévorer voracement Trump dans les semaines qui suivent. Cadeau !
(Dire qu’on vous offre des cadeaux, alors qu’à la base, c’est notre anniversaire… J’espère que vous aurez aussi une surprise pour nous… C’est notre anniversaire tout de même !)

 

Ava Dji Déjà sept bougies de soufflées par la MMT et ça fait déjà une bougie que je souffle aussi au sein de cette équipe en espérant qu’il y en aura plein d’autres :D j’ai été leurrée par l’odeur des cookies mais au final l’ambiance n’est pas si mal. Bonne dégustation et merci d’être toujours au rendez-vous. Votre infidèle Yosuzume

 

Aokishi : (Ouais il a pas encore d’avatar et j’ai pas le temps d’en faire un si je veux que la news sorte avant minuit) Il y a toujours une chaude ambiance à la MMT surtout quand la nouvelle de l’anniversaire sort à minuit. Prenez du plaisir à lire ces nouveaux scans. Votre nouveau cleaner dévoué Aokishi

Ava Dji
THIS! IS NOW! YOUR LIFE! DIE! BURIED! ALIVE!

 

 

Ava Dji[23:53] <&Daiguren> Hunknown tu veux nous souhaiter bon anniversaire dans notre news ?
[23:54] bon annif
[23:54] voilà
[23:54] <&Daiguren> merci
[23:54] de rien, c’était un plaisir

 

Ava Dji

Joyeux Annif la team déjà 7 ans et deux bougies que je souffle avec vous (je crois) ps: je mérite plus de repos.

 

 

Ava Dji Comme dirait un célèbre proverbe qui n’est pas chinois, il ne faut pas vendre la peau d’un sushi avant de l’avoir mangé.
 

 

Voilà pour les messages. J’espère que certains ne vous auront pas trop choqués. Et maintenant les liens vers les séries qui ont l’honneur de sortir ce soir (en retard) !

Full Metal Panic! Another - Volume 02 


Pastel - Volume 15 Chapitre 83
Des sentiments qui s'intensifient...
 


Ava DjiHey !
J’arrive un peu après la bataille mais bon, c’est comme ça que je fonctionne dans le coin depuis quelques mois.

je voulais tout de même passer sur la news afin de souhaite à toutes l’équipe un bon anniversaire ! 7 ans ce n’est pas rien, et cette équipe que j’ai vu grandir, que j’ai mené et que j’ai suivie, j’en suis fier. Bien sûr on a des hauts et des bas, mais c’est toujours comme ça dans la vie, rien n’est éternel.

On a travaillé ensemble sur tellement de projets, on a partagé beaucoup de bons moments et d’aventures. Depuis quelques mois les évolutions de ma vie (fin de mon cursus scolaire, mon travail de lettreur pour delitoon, un futur gamin (ahaha ils vont être choqué en l’apprenant en interne :p)) ont fait que je n’ai plus le temps de m’occuper de la team. N’allez pas croire qu’il est simple de gérer une si grosse équipe sur autant de projet, surtout quand on fait ça bénévolement sur notre temps libre, c’est un travail de longue haleine mais que j’ai vraiment apprécié faire.

Je suis maintenant fatigué de gèrer une si grosse équipe, après quasiment 6 ans de bons et loyaux services je préfère laisser la main à mes collègues et amis, qui ont plus de temps que moi, plus de niaque et plus d’envie de continuer. Je ne quitte pas complètement l’équipe, je reste dans le fond, toujours disponible à la discussion et à offrir mes connaissances, mais le temps me manque et je ne peux plus assumer un rôle de boss de team comme je le faisais avant.

ça me fend le coeur mais je pense quitter le statut d’administrateur de l’équipe et passer dans l’équipe des occasionnels, devenir la plante en pot en fond du chat IRC toujours présent pour avoir le bon mot et entretenir un esprit d’équipe ^^

J’ai confiance en Edlittam, Daiguren, Lyendith et toute l’équipe pour continuer à travailler sur les séries qu’ils aiment et pour continuer de partager avec vous le travail qu’ils auront fait. Je remercie également tout les anciens de la team, qu’ils aient beaucoup apporté ou non à l’édifice de la MMT, pour leur présence, le pas qu’ils ont fait pour venir nous aider et les bons moments qu’on a passé ensemble.

C’est donc pour moi un rideau qui se ferme sur la première scène de ma vie, je passe maintenant à l’acte II qui sera : vie d’adulte, travail et lettrage rémunéré !

J’espère que vous continuerez à apprécier les chapitres que la MMT vous concoctera à l’avenir et que vous serez toujours au rendez-vous, car n’oubliez pas : AVEC LA MIAMMIAM-TEAM LA GOURMANDISE N’EST PLUS UN DÉFAUT !

You may also like...

1 Response

  1. Baba83 dit :

    Merci la team et bonne anniversaire !
    Djidane merci pour tous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)