Sans trois !

Ava DjidaneEncore MOI !

Eh oui j’ai encore bien géré le planning des sorties, comme d’hab, et on se retrouve donc avec une grosse semaine en perspective qui a bien commencé hier avec un petit chapitre de World Trigger et aujourd’hui avec Trump et Ouroboros. Mais ce n’est que le début et je me permets de vous livrer deux chapitres de Black Wind en supplément !

En marge de ça cette semaine on verra du UQ Holder, du Chronos DEEP, du Umineko et pitetre du Angel Beats. De plus nous préparons une triple release sur Dimension W pour la semaine prochaine afin de rattraper notre retard.

Parce que oui oui, on a des trucs en réserve ! Je me suis permis, pendant mon cours d’Intelligence Artificielle, de compter le nombre de traductions (checkées ou non) et non éditées que nous avions dans les bacs. A votre avis c’est combien ? 50-60 ? Eh bien non, nous avons très exactement 151 traductions en réserve chez nous !

E-Loader.net

Lyendith est vraiment un berserk de la traduction !

 

Eh oui comme vous pouvez vous en douter si nous avons autant de traductions en réserve c’est que nous manquons d’éditeurs à plein temps pour réduire cette liste (et que tous nos traducteurs sont des fous ! Edlittam, Clood, Lyendith, Citronscotch, Shinji10TH, Ronflex, Nini ou encore moi). Nous avons par ailleurs environ 80 chapitres d’Umineko dans cette liste, donc pour les gens intéressés vous pouvez postuler, on vous attend !

Mais trêve de blabla, nous sommes là pour deux joyeux chapitres de Black Wind qui tatannent sa maman !

Black Wind 23LEL

Black Wind 24LEL

A bientoch !

You may also like...

4 Responses

  1. Jayjay210 dit :

    151 traductions en réserve ? C’est beau 8)
    Allez les fans, faut surtout pas hésiter à remercier la team, même en avance !

  2. Whiskylemon dit :

    Quoi ???? Nini, une folle ??? Enfin je veux dire, oui elle est sous champignon 24 h / 24, mais folle de la traduction ? Alors là c’est la blague de l’année !! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)