Remise en ligne d’anciens projets
Hello, hello !
Pour finir le week-end, on a décidé de remettre en ligne d’anciens projets qui avaient été retirés il y a plusieurs années en raison d’un licenciement qui devait tomber, mais qui n’est jamais arrivé.
Évidemment, si ces œuvres venaient à effectivement être proposées dans le commerce francophone, nous les retirerions à nouveau.
Vous pouvez donc dès à présent (re)découvrir les projets suivants dont nous avions traduit tous les chapitres.
Afin de pouvoir gagner de quoi voyager comme bon lui semble, Tsubame, travaille comme ferrailleur. Un jour il découvre enfoui dans le sable une jeune fille portant une étrange marque. C’est en voulant l’aider qu’il va se retrouver au beau milieu d’une aventure pleine de rebondissements…
Emma, âgée de 16 ans, arrive enfin à la capitale, HawkEye, après s’être échappée de sa prison. Mais dès son arrivée en ville, tous les hommes, dont le roi lui-même, tombent éperdument amoureux de la jeune demoiselle. Elle se voit donc forcée d’être mariée brusquement avec le roi, mais est sauvée in extremis par un jeune magicien du nom de Shion. Il se trouve qu’il est l’un des plus jeunes et des plus talentueux magiciens de la nation.
Autrefois, ces deux jeunes personnes s’étaient déjà rencontrées, mais Emma n’en a plus aucun souvenir. Mélangeant passion, magie et mystère, les deux jeunes partent à l’aventure pour connaitre l’existence de mystérieux rituels magiques.
Tsukiyo a toujours eu une capacité cachée : depuis sa naissance, elle peut voir les esprits et les monstres. Le jour ou elle reçoit l’appel d’une jeune fille vivant dans un village au milieu de la campagne et lui demandant son aide, elle découvre que le village est empli de secrets, et qu’elle pourrait bien être un de ces secrets elle-même…
En revanche, pour le projet suivant, nous n’avions sorti que 2 chapitres sur les 182 existants. Avis aux équipes de scantrad intéressées pour le reprendre !
Yamada Takamo a toujours voulu devenir professeur des écoles, mais lors de son premier jour, elle fit la rencontre de Inu-kun. Inu est un enfant à problème qui refuse par dessus tout de porter un pantalon ou même des sous-vêtements. Comment va t-elle faire pour gérer son nouveau travail ?
Enfin, terminons par les sorties depuis notre précédente news :
Bon appétit, et attention à l’indigestion !
Merci pour le retour d’ancien manga.
Allez-vous mettre en téléchargement les chapitres ?
Merci et à la prochaine parution !!!!
Bien vu, je viens de remettre les liens.
Merci !!!!