Genre : Sport

5 résultats

Area no Kishi
En cours
Deux frères, deux même rêves, mais également deux chemins différents pour y arriver, voici comment on pourrait résumer les vies de Suguru et Kakeru. L’un est joueur national de football, tandis que l’autre est manager. Bien qu’encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontestable pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère. Malheureusement, celui-ci, collégien, ne peut pas utiliser sa jambe gauche suite à un choc psychologique lors d’un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair. Il ne peut cependant pas s’empêcher de s’entrainer seul, tous les soirs, par pure passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face au talent de son frère. Il faudra que le destin s’en mêle pour que ces deux-là se retrouvent ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.
Area no Kishi ~Bangai Hen~
Terminé
Histoire courte présentant les débuts d'Iwaki Teppei dans l'équipe de foot d'Enoshima High.
Baby Steps
En cours
Alors qu'il est un jeune étudiant faisant passer ses études au premier plan, Eiichirô Maruo décide un jour d'aller regarder les étudiants du club de tennis. Rapidement, Eiichirô est captivé par ce sport, notamment grâce à Takuma Egawa et Natsu Takasaki, deux membres du club, et décide de s'y investir totalement. Malgré son mauvais conditionnement physique, il utilise son intelligence et ses talents d'analyse pour progresser rapidement et battre ses adversaires afin de devenir un joueur professionnel.
Girl's the Wild's
Abandonné
Le lycée Wild’s est réputé pour ses 42 ans de tradition à être un lycée privé et élitiste pour filles, spécialisé dans le combat. C’est également le lieu où se déroule la Wild’s League, l’évènement le plus populaire du pays, et le seul endroit au monde où des adolescentes sont autorisées à se battre violemment en mettant leur vie en jeu. Cette année, le lycée est devenu une école mixte. Mais, à la rentrée, un seul étudiant de sexe masculin est présent : Song Jae Gu, à qui on a proposé de payer ses trois années de lycée et dont les notes ne seront pas prises en compte. Etant une personne qui a dû passer chaque moment de sa vie à travailler dur pour pouvoir prendre soin de ses deux jeunes frères et sœurs, il a accepté. Cependant, cette offre possède une unique condition : il ne doit pas arrêter ses études. Une condition qui aurait pu s’avérer simple s’il n’avait pas rencontré Queen, championne de la Wild’s League.
Suzuka
Licencié
ANCIEN PROJET DE LA MEREN-TIM. Yamato et Suzuka vont au même lycée et vivent dans le même logement étudiant. Suzuka est particulièrement sportive : elle pratique le saut en hauteur et est sous pression à chaque rencontre sportive. Yamato rencontre Suzuka et bien qu'il ne soit pas particulièrement sportif, il finit par l'aider. Un rapport d'amitié et d'amour se développe entre eux.