Première semaine de DOUBLE !!

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

Cette semaine est la première qui verra un chapitre de Magico ET un chapitre de Area No Kishi se cotoyer, comme quoi c’est cadeau avant l’heure.

Mais aujourd’hui ce sera le Magico 37 qui sera newsé, le Area No Kishi attendra samedi (bon pour me faire pardonner j’amène aussi notre ultime chapitre de Mushibugyo) ^^

Time to neeeeewwwwws, aannnnnnd it’s GONE !!!

 
Voila un chapitre attendu par les lecteurs avides, de la vraie bonne baston comme vous aimez ! Ce chapitre fut ce qu’on appelle « A PAIN IN THE ASS » a terminé et pour vous le faire comprendre je vous invite à observer les deux dernières pages de ce chapitre qui ont été une véritable misère pour nous. Enfin bref un chapitre de fun qui assure un prochain chapitre encore plus classe (oopas).

Magico 37

Mais comme je l’ai dis précédemment ce n’est pas tout, je vous apporte également notre dernière pierre à l’édifice Mushibugyo, son chapitre 8 qui notera notre abandon total de cette série.
Je tiens à préciser pour certains de nos lecteurs que j’ai rajouté une ultime page qui explique les raisons de notre abandon et qui annonce la licence de la série, le but étant de faire passer le messages à ceux qui ne lisent que par de la lecture en Ligne (bwaaaaah nul) et voila.

J.S. Mushibugyo 8

Je vous souhaite une bonne lecture, un bon appétit, une bonne nuit et à bientôt pour le chapitre 19 de Gokukoku No Brynhildr qui devrait arriver bientôt ainsi que le Area No Kishi 58.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)