L’entité MMT !

Bonsoir à tous !

Ce soir on fait soft avec le chapitre 19 de Gokukoku No Brynhildr. Les lecteurs ingrats hésitez pas à aller directement cliquer sur le lien surtout.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, ou pas si vous faites partie de la catégorie citée ci-dessus, le format des news a un peu changé.
Suite à une énième confrontation syndicat – tyran, qui fût probablement l’une des plus concrètes, digne d’un débat à l’assemblée, quelques petits changements internes ont vu le jour ainsi qu’externes comme les news.

Halte à l’individualisme, c’est désormais la team qui s’adresse à vous (enfin officieusement c’est une seule personne mais officiellement cette personne parle pour la team donc ça revient au même).
On est là pour notre plaisir et pour le votre accessoirement, le prestige personnel c’est pour les faibles. Les remerciements sont toujours les bienvenues ça fait toujours plaisir !

Et puis au cas où si vous le faites pas moi je le fais : merci à tous les membres des moins aux plus actifs pour l’aide qui nous permet de continuer à fournir tout ces chapitres. En espérant continuer longtemps, et d’agrandir nos troupes ! (appel implicite au recrutement, on a toujours besoin de membres)

Bon je crois que j’ai assez raconté notre vie. Si vous avez lu ça uniquement pour vous convaincre que vous ne faisiez pas partie des ingrats, j’espère que ça vous a embêté ! (mouhahaha)

Passons donc au chapitre !
Vous trouverez dedans du bondage et de la chambre propre nettoyée à l’hémoglobine. Ça donne envie pas vrai ?

Gokukoku No Brynhildr 19

Bonne lecture à tous, bonne nuit ou bonne journée selon l’heure de lecture de ce message.

Fidèlement,
La MMT.

EDIT Djidane : Après discussion avec certains membres de la team qui trouvaient ce genre de news trop impersonelles, nous avons choisis de laisser le choix à l’auteur de la news de comment il la présenterait. Ainsi chacun aura son style et les nounours seront bien gardés. N’hésitez pas à nous ce que vous pensez de ce genre de news.

You may also like...

2 Responses

  1. mlm dit :

    je préfère les news personnalisée suivant l’auteur, une news impersonnelle comme celle-là ne permet pas à l’auteur de partir en couille totale et donc de faire des news qui donnent du plaisir a lire =)

    • CloOd dit :

      Petites précisions du pourquoi :
      Déjà c’est pas parce qu’on fait ça qu’on peut pas déconner hein en soit ça change rien sur le contenu.
      Le fait est qu’habituellement vu que Dji uniquement news, les gens assimilent le travail rendu à Dji, et pour une team c’est quand même mieux d’apparaître uni je trouve. Car c’est ça le problème, si tous les membres newswaient à tour de rôle y aurait pas de soucis sur ces news individuelles et personnalisées, mais au jour d’aujourd’hui c’est pas le cas et c’est dommage, du coup c’est une bonne alternative, même si je suis visiblement le seul à penser ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)