Popote time !

Ava EdlittamBonsoiiiiiiiiiiiir !

Aujourd’hui, c’est jeudi, c’est les soirées étudiantes et moi…. ben je vous écris cette news pour que vous puissiez vous régaler avec un petit chapitre de Nobunaga ! Enfin je dis ça, mais vu comment ça finit, je ne suis pas sûre que je mangerai de ce genre de cuisine moi…. Mais bon, il n’a pas gagné top chef non plus !

Sur ce, je continue à mes checks (ben oui, on a l’impression que les checkeurs sont en grève ici… pourtant, les transports sont rétablis !) pour que vous ayez la suite bientôt !

Bonne lecture :p

Nobunaga No Chef 2LEL

You may also like...

5 Responses

  1. Squelette-dono dit :

    Héhé c est moi ou Nobunaga veut montrer aux Portuguais que le japon est plus puissant même au niveau culinaire (cuisine style occidentale mais mieux réussis pour l occasion)???^^

  2. Ronflex dit :

    Wouaw, sortie à temps, j’étais septique.

    Lyendith, ouais fait un peu bizarre mais j’ai trad à partir de deux trad différentes et les deux avaient mis le « -sama » alors je l’ai mis aussi

    • Edlittam dit :

      Ben oui, je te l’avais dit, on est des warriors ! Par contre, le newseur prévu nous a lâché, si tu vois ce que je veux dire….

      Pour le sama, ça passe quand on sait que ça fait 16 ans qu’ils ont quitté le Portugal, et puis faut bien s’adapter à là où on vit (même si c’est entre eux xD).
      Pour la fin du chapitre, c’est fait exprès, tu comprendras avec la suite^^

  3. Lyendith dit :

    … J’ai pas bien compris la fin du chapitre, mais c’est toujours sympa. Hideyoshi a une bonne tête de traître, j’adore. X)

    En revanche, c’est un peu étrange que des portugais utilisent «-sama» entre eux, non ? Fin j’dis ça, j’dis rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)