Plein l’cul d’tout ça.
Salut les crevettes !
Ça fait un sacré bail que j’avais pas newsé moi tiens… J’imagine que je vous ai pas manqué vu que personne m’a réclamé, mais je m’en fous ! Moi aussi je vous aime pas !
Côté team, c’est un peu planplan en ce moment entre ceux qui ont des exams, celles qui couvent leurs oeufs, ceux qui shassent du shiny (2 d’affilée aujourd’hui, moule-day) et ceux qui essaient d’enfanter leur tante sur Crusader Kings II. Suite au fiasco de Noël, on essaye quand même de redresser la barre et de vous sortir des Girls (of ?) the Wild’s et des Rakshasa Street. Bon ok, « des », c’est vachement optimiste comme choix de mots. Résultat, quelques remaniements d’effectifs pour GtW du côté de la O’Webtoon (si vous aimez leurs projets, rejoignez-les !) et un sacrifice visuel sur Rakshasa Street : on a décidé de laisser les logos qui pourrissent les pages. Parce que oui on bloquait un peu psychologiquement dessus, les expérimentés de la reconstruction d’image comprendront. Donc on espère sortir un peu plus de chapitres à partir de maintenant, mais on vous promet pas la lune non plus hein !
Merci au passage à la Kangaryu-team de nous avoir fourni leurs ébauches de traduction.
Voili voilou, pas grand chose à rajouter, à part les liens des chapitres sortis depuis la dernière news !
Nice, ça fait super plaisir!!=]
Merci pour vos trads , courage et écouté pas les râleurs.
Merci pour tous les effort que vous faites, bon courage!
Merci pour umineko
Merci pour le chapitre de Rakshasa (et les autres chaps, même si je lis pas ces séries) , cette série est géniale, donc peu importe la vitesse de sortie, tant que vous l’abandonnez pas c’est cool. Bonne continuation.