Pingouin bleu

Ava DaiSalut bande de pingouins !

Pourquoi pingouins ? Parce que c’est les JO d’hiver pardi ! Quoi, comment ça y’a que moi qui regarde le curling et le patinage de vitesse ? Je m’en fous ! Je fais ce que je veux ! D’ailleurs c’est pas facile de regarder tout ça alors que ça concerne pas les Français… Des débuts de jeux pas très reluisants pour nos bleus, même si nos chances réelles de médailles arrivent de toute façon bientôt.

Mais des geeks comme vous s’en fichent, alors voici votre dose de Again!!

Again !! 7LEL

Again!! 7, alias le chapitre maudit, qui arrive en retard suite à une traduction prolongée, un édit en retard parce que les bulles sont moisies du cul et des reconstructions qui ont semé la discorde dans ma propre famille. Bref estimez-vous heureux qu’on continue ce manga qui nous casse bien les pieds, même si on aime ça (le manga hein, pas le masochisme). Continuez de nous envoyer vos avis positifs sur Again!! et sur les autres projets, ça fait plaisir et ça motive.
Pour les raisons ci-dessus, le chapitre 8 arrivera peut-être en retard aussi, sauf si je me sors les doigts et que je termine l’édit aujourd’hui. Mais vu que y’a le ski de bosses qui arrive, rien n’est moins sûr !

You may also like...

2 Responses

  1. Vanderstraeten dit :

    ce manga tue !! la suite !! tout de suiiiiiiiittttee !!! ahahha. (franchement j’aime bien et j’suis impatient mais faites à votre rythme)

  2. kippi dit :

    J’avais découvert Again en anglais, intrigué par ce manga(surtout parce qu’avec autant de tomes sortis en US, pas un seul en français), je suis ravi que vous le fassiez parce que je trouve que c’est un manga qui vous ressemble bien. Concernant le manga, j’ai hâte de voir la suite :) Rafraîchissant !!
    Concernant vôtre travail : j’ai cru voir un pixel manquant sur la page 11 du chapitre 20, chapitre que vous n’avez pas encore fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)