petit Bizu !!

Bien le bonjour, chers lecteurs !

Je sais pas comment vous allez aujourd’hui, mais moi j’ai du mal à rester éveillé en tout cas =P. Alors comme je l’avais dit dans ma précédente news, un petit récit sur la soirée d’intégration de jeudi !

Si je vous dis : œufs, farine, chantilly, flan, ketchup et tomate pourries, vous pensez à quoi ? Et bien non, ce n’est pas la recette d’un nouveau gâteau trouvé dans un livre de grand-mère ! Mais bien les ingrédients nécessaires pour réussir un petit bizutage parfait !! À cela vous ajouté des boissons et de jeux complètements débiles et vous avez une soirée d’intégration… Réussie !

Pour vous raconter assez rapidement la soirée. On avait rendez-vous à 19h, c’est tôt me direz-vous pour une soirée, mais pour lancer des œufs, si on veut pas louper sa cible mieux vaut qu’il fasse jour ;). Après on c’est tous dirigé vers un grand espace vert avec sur le chemin l’envol de petits poussins… ouai enfin surtout d’œuf sur notre tête…

Bon après pour bien commencer la soirée un petit marathon, pour rendre ça plus original plutôt que de devoir courir un certaine distance on devait vider un certain nombre de bouteille de bière (bah ça ressemble toujours à un marathon, faut tenir et en plus fout aller le plus vite possible) et dans ce cas là pas d’éponge et de serviette pour se rafraichir. Non là c’est des œufs, du flan et de la farine plein la figure xD.

Après histoire de retourner à l’enfance on a fait un petit « un, deux, trois soleil », sauf qu’histoire de renforcer les liens entre les gens on était attaché par deux avec du scotch !! Attention à la sanction pour ceux qui perdent !! Bah là du coup on a vu ceux qui connaissaient le jeu et ceux qui ne le connaissaient. Quand ils ont fini de dire : « un, deux, trois soleil » le trois-quart des personnes est parti en courant … pas très malin. Je préfère pas vous dire ce qui s’est passé pour eux =p.

Mais à un moment il fallait se rebeller contre cette tyrannie, alors un être courageux est allé renverser une bière sur nos tyran… Bon bah il a passé 1h scotché à un arbre avec de la mousse à raser sur la tronche donc… …Ouais plus personne n’a manifesté contre les deuxièmes années derrière ^^‘. Et la soirée s’est terminée autour d’un feu et dans la bonne ambiance !!
(ON NE PARLERA PAS DE L’ETAT DES VÊTEMENTS)

Bon mon petit récit raconté (donc vous comprenez maintenant pourquoi j’ai du mal à resté éveillé !!). Je vais vous offrir ce pourquoi vous êtes là, les chapitres !! Tout d’abord le chapitre 45 de Magico avec du retournement de situation et une petite page colo en bonus que j’ai faites (bah quoi faut bien que je me fasse de la pub’ non ?!)

Magico 45

 

Et attention, préparez vous bien la sortie du premier chapitre, chapitre de 101 pages, du nouveau projet de la MMT : ISM/I .

Ism/I 1

Voici d’ailleurs un petit résumé pour tenter de vous donner envie de lire, si vous aimez les dessins classes et la baston mais aussi la stratégie vous serez servi !!

« L’éternité prend fin. Aujourd’hui est le jour après l’éternité. ».

Dans un monde où la croyance est omniprésente et où la paix règne, la frontière entre le domaine du miracle et de l’hérésie est mince. l’Inspection des miracles, une puissante organisation du Vatican, a pour mission de vérifier leur authenticité. C’est dans le cadre d’une mission d’inspection qu’Ogito, élève d’une école religieuse, part avec le Père Mynert et son apprenti Izumi.
Lors de ses périples, nous découvrirons qui est réellement Izumi, quels secrets renferme Ogito au plus profond de son subconscient, et les évènements qui annonceront une nouvelle page de l’histoire. Entrez dans ce monde, aux confins du miracle et de la corruption !

Bonne soirée à vous et bonne lecture, bye !!

You may also like...

8 Responses

  1. ichem dit :

    il n’y a pas de titre à Ism I 01 ?

  2. Kamui_Shiro dit :

    Merci pour Magico et pour ce nouveau projet.

    Même si le dessin est un peu perturbant l’histoire a l’air intéressante.

  3. blackloy29 dit :

    Magnifique colo :D !

  4. shanks dit :

    Merci pour le magico ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)