Pas gentils les anglais

Salutations !
Ce matin plein de choses à annoncer (des bonnes comme des moins bonnes) donc on va faire dans l’ordre de bientitude.

LvL Max du Bien !

Nous accueillons deux nouveaux QCcheckeur en période probatoire dans nos rangs, faites un accueil chaleureux à Hakase et Kairi ! \o/

Kairi Hakase
D’ailleurs voila un petit message de Hakase qui a voulu participer à la news :

Yop salut les Mangavores !
C’est moi Hakase wa Urufu, le QCheckeur de l’espace, qui a fait une entrée fracassante dans la team !!!
Donc, vous tous, vous allez devoir vous habituer à me voir fureter sur le site et dans les projets (Quoi ? Bien sûr que ça se dit fureter ! Ca vient du furet qui furète ! )
Oui mon cher mangavore, j’ai l’habitude de réinventer la langue française, mais je parle aussi le marsouin (bien sûr que si ça parle un marsouin, c’est moche mais ça parle !) !
Oui mon cher mangavore, comme tu l’as vu je suis doté de la compétence qui me donne +4 en connerie et qui comme effet spécial, me permet d’en sortir une toutes les secondes !
Oui mon cher mangavore… t’es pas dans la merde pour comprendre quelque chose aux news maintenant…
Sinon, j’ai aussi une compétence de Gimper (je colorise des images, du mieux que je peux du moins), j’essaierai de vous en faire pour chaque sortie de Magico en guise de petit bonus.

Bon allez salut les mioches !

Hakase wa Urufu
Qcheckeur et Gimper, et maître de la guilde des chaussettes volantes pour marsouin à ces heures perdues

PS: le premier qui me dit que les marsouin n’ont pas de chausettes… je l’enterre dans le désert avec un pot de miel sur la tête…

Donc au final je remercie les quelques gens qui ont participé à ce recrutement éclair et je remercie nos deux nouveaux associé pour le boulot qu’ils vont fournir, une MagicoWeek n’est plus à exclure maintenant que les QC avancent =D
Nous sommes donc pour le moment dans une très bonne passe =)

LvL Moyen du Bien !

Aujourd’hui un chapitre de Black Wind que je vous offre : le fameux chapitre 11 !
Dans ce chapitre l’arrivée de deux nouveaux personnages et les rouages de l’histoire qui se mettent en place…essayez de profiter de ces quelques pages et lisez la suite de la news si vous appréciez la série.
En attendant voici le chapitre.

Black Wind 11

Bonne lecture et bon appétit !

LvL Max du Mal !

Nous devons mettre la série Black Wind en Stand-by abandon.
La seule raison que nous avons c’est que l’équipe anglaise à abandonner la série au chapitre 11, et que sans traducteur Coréen=>Français nous ne pouvons techniquement continuer la série.

Héhé
C’est pour ma part une nouvelle qui m’attriste car j’apprécie cette petite série qui différenciait de nos autres projets mais c’est la vie et on attendra de voir si il y a du mouvement autour de cette série plus tard. La série est donc placée dans la section « Projet Abandonné » a partir de maintenant et reviendra si une team anglaise se décide à reprendre la série.

Enfin bref pour le moment je vous remercie d’avoir suivi cette série avec nous et croisons les doigts tous ensembles pour un retour bientôt.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)