Ornithorynque

Ava DjidaneCoucou les petits animaux ! Comment vous allez aujourd’hui ?

Bon, promis, aujourd’hui je ne vais pas vous faire une news culturelle. Pourtant, entre les origines de la saint Valentin, les lamentations des Forever Alone sur le net, le marché des chocolats, des fleurs et des préservatifs… On a l’embarras du choix pour vous apporter des informations absolument inutiles mais que vous auriez pu répéter d’un air pédant lors d’une soirée dans l’espoir de conquérir une beauté plus ou moins (enfin surtout très) alcoolisée.

Enfin, on a vu ce que ça a donné la dernière fois que j’ai voulu étaler ma culture telle de la confiture sur une tartine… Bah oui, vous connaissez bien la fameuse phrase « la culture c’est comme la confiture : moins on en a plus on l’étale ». Hé oui, vous vous en doutiez certainement déjà mais ma dernière apparition publique a terminé de vous en convaincre : votre Nini chérie n’est pas une chose intelligente ! Mais c’est aussi ça qui fait mon charme, non ? Comment ça, je n’ai pas de charme ?! …bon ok d’accord. D’un autre côté, mon absence de charisme présumé expliquerait pourquoi tout le monde m’embête dans les coulisses de la MMT. Serait-ce une énigme résolue ?

Car si vous vous le demandiez -et je suis sûre que vous vous le demandiez vu que vous me vénérez secrètement- oui, vos scantradeurs préférés prennent un malin plaisir à me tourmenter. Aidez-moi ! Lancez une pétition pour qu’ils m’offrent des champignons au lieu de me baffer à coup de petites truites ! Envoyez-leur des boites à chaussures avec des peluches de chatons égorgés dedans pour qu’ils comprennent le message ! Faites des poupées vaudous à leurs effigies et plantez leur des aiguilles dans les fesses pour qu’ils attrapent des hémorroïdes ! Sacrifiez moi vos stocks de chocolat et vos réserves de nutella ! Faites preuve de votre piété à mon égard en me présentant vos cartes bancaires ! Levez-vous ! Regroupez-vous ! Formez les rangs et marchez glorieusement vers notre Royaume sous mon regard bienveillant, foulant du pied les impies qui aveuglés par de fausses idoles s’opposeraient à notre Règne !

Oups… Je m’égare, je m’égare. Ahem, je crois que je vais allez m’acheter des chocolats en promo (les invendus de la saint Valentin) le temps que vous méditiez sur mes bonnes paroles. Et si vous le voulez, la prochaine fois que je viendrai vous apportez un chapitre, je vous raconterai une petite histoire au lieu de faire la narcissique et de parler de moi !

Kamisama Ga Uso O Tsuku HQ 3LEL

You may also like...

1 Response

  1. Lyendith dit :

    Nini… t’as changé de clavier ? ò.Ô

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)