Vertige

Ava DaigurenSalut bande de petolas !

Aujourd’hui, pendant que toi là, le binoclard au fond à droite, tu te curais le nez en jouant à LOL, le monde du sport a subi un tremblement de terre. Tremblement de terre provoqué par la hauteur de laquelle est tombé un homme nommé Renaud Lavillenie. Cet homme vient en effet de battre le record du monde de saut à la perche, record jugé imbattable depuis plus de 20 ans, dont personne ne s’était approché ne serait-ce qu’à 10cm.
Alors je sais pauvres geeks, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’il était libre, tout là-haut au dessus de nous. Il a lâché sa perche au bout, mis ses adversaires à genoux, le monde entier au garde à vous, simplement grâce à ses poignets, il restera à la postérité.

Et pour célébrer cet exploit, à part faire un remix pourri d’une chanson qui l’est tout autant, la MMT vous propose le retour tant (pas) attendu de Tears to Tiara. Bon ok c’était prévu de toute façon, mais c’est pas grave, célébrons quand même !

Tears To Tiara 5LEL

Au passage, vu que personne veut newser, attendez-vous à avoir encore plein de news sportives ! Je sauverai votre âme, foi de Daiguren !

You may also like...

2 Responses

  1. Baroona dit :

    Énorme exploit en effet. On omettra par contre le fait – presque ridicule – qu’il se soit blessé en voulant ressauter ensuite…
    Merci pour le chapitre.

  2. Miss'Lynie dit :

    « C’est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup… »
    J’aurais jamais deviner qu’un jour dans une news de mangas, quelqu’un glisserai une reférence à France Gall =_= »
    Mais sinon c’est cool bon courage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)